chapitre soixante et un

296 20 2
                                    

Ce fut , je crois, la pire soirée de ma vie. J'en est assez de tout ça. Ce jeu débile entre moi et Louis . Puis, lui qui déclare son amour pour moi. Toute cette histoire à commencer si bizarrement.

Ce soir j'avais l'intention d'aller dormir à l'hôtel au lieu des autobus merdiques. Je partis avant tout le monde ce soir.Je pris deux trois trucs dans ma valise , juste pour me changer demain et revenir. Je pris le premier taxi. L'homme qui conduisait m'a complètement raconter sa vie.

Il avait trois enfants , ils les aimaient. Sa femme était blanche et lui ne pouvait pas fermer sa gueule. Le prix était exorbitant , mon envie de ne pas le donner de pourboire était présent. Je trouva un hôtel équitable pour la nuit. La chambre était propre. Je m'écroula doucement sur le lit pour pas le briser.

Quand soudain , quelqu'un cogna. Ce n'est pas la fin du monde , mais c'était probablement le truc le plus excitant de la soirée. J'ouvrais la porte et le maitre d'hôtel rentra un magnifique et énorme plateau qu'il installa propre sur une petite table et le déplaça au milieu de la chambre.

"- Je n'ai rien commandé monsieur."

"-Oui je sais , mais lui l'a fait pour vous." Il désigna de la tête la porte de ma chambre.

Je me retourna sans précédent vers celle-ci. Il était là accoudré sur la porte comme si la vie était passible.Vous vous demandez certainement qu'il est ... Je sais pas si j'ai réellement envie de vous le partagez.

Mais puisque cette histoire a toujours été ainsi je vais bien sûr la continuer. Mais ... Un autre fois

~~~~~~~~~~~~~~~~~

ET OUI JE POSTES ENFIN MIRACLE. BREF J'AI CHANGÉ DE STYLE D'ECRITURE. WOUHOUUUUUUU ... En fait je voulais savoir si vous préféré comme ça.

LOVEZZ GUYS

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant