Chapitre trente et un

1.6K 36 4
                                    

~Chapitre trente et un

P.D.V. Lyana

Je veux définitivement plus jamais dormir sur un banc d'aéroport.  J'ai dormi à peine 30 minutes. Je devais attendre encore trois heures sur ce putain de banc. Je sortis mon portable qui juste pour me faire encore plus chier n'avais plus de batterie.  La nuit allait être longue.

Pourquoi tout le monde crient ? C'est chiant. Les cries sont presque plus intenses que la dernière fois avec Louis. Une foule incroyable se rapprochait de mon aile. Je décida d'ignorer tout ce qui passa. Zayn et Louis se tenaient devant moi. QUOI? QU'ES QU'ILS FONT LÀ?

"- Qu'es que vous fouttez là ?

- On est venu te chercher , dit Louis en me tirant le bras.

- Tu m'as toi-même renvoyé. Pourquoi tu viens me chercher que je partes dans six heures ou dans quatre heures tout le monde s'en branle pareil.

- Louis dit lui pourquoi on venu la chercher , dit Zayn sévèrement.

- Ana' tu n'es pas vraiment renvoyé c'étais ma blague de revanche."

Je sais pas comment réagir je suis contente ou je le frappe et après je suis contente et je lui saute dans les bras. J'aime bien ma deuxième option. Elle fait plus théâtral.  Je me leva face lui et lui donna une gifle.  Il tenait sa joue en jurant.  Il allait parlé , mais je lui sauta dans les bras.

"- Ta blague étais nul Louis , mais tu m'as trop manqué.

- On est séparé depuis environ 2 heures Ana , dit-il en attrapant ma taille.

- Ta gueule t'as brisé mon moment Louis."

Il ria. Il me souffla de me bouger parce que " On va se faire bouffer par les fans ou peut-être par Zayn vu son manque de sommeil à toi de voir"a-t-il dit. Zayn avait l'aire plus calme qu'il y a 20 minutes. On passa entre la foule. Depuis quand il y a des fans en pleine nuit. Même moi j'aurais été fan d'eux je serais probablement rester dans mon lit à dormir comme tout être normal sur cette terre. J'aime bien dormir.

Le trajet en taxi m'avais paru interminable. Je voulais mon lit et seulement mon lit. J'avais pas envie de dormir seule.  J'étais encore face à cette soirée.  Ma valise devait pèser quatre fois son poids.  Le bus était tellement silencieux. Zayn rentra et parti direct au lit. Je marchais lentement.  J'étais fatiguée , mais je voulais pas dormir seule. J'étais bien trop orgueilleuse pour demander à Louis de dormir avec moi dans la grande chambre. Je déposa ma valise . Louis me regardais faire chaque mouvement je rougis. Je remerciais la noirceur du bus.

" - Tu viens ? dit-il en enlevant ses pantalongs et son t-shirt.

- Où?  lui demandais-je. "

Il pris ma main. Il se dirigea vers la grande chambre.  Il avait deviné. Il tendit un de ses t-shirt. Il grimpa dans le lit. Je m'habilla de son t-shirt . Je grimpa à mon tour dans le lit.

"- Ne refait plus jamais sa compris? ordonnais-je alors qu'il entoura ma taille de ses bras.

-Compris. J'ai pas envie que tu repartes pour un autre 3 ans Ana' .

- Ne sois pas la raison d'un départ alors."

Je l'entendais sourire.

"- Bonne nuit Ana'.

- Bonne nuit imbécile! "

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant