Chapitre quarante deux

1.5K 41 8
                                    

~Chapitre quarante deux

Une chute , une magnifique chute était là devant moi. On se croyait au paradis. Ces un endroit extraordinaire.  Je n'avais aucun mot pour décrire cette place merveilleuse.

"- Harry ces ...

- Magnifique , me coupa-t-il , oui je sais.

- Comment tu connais cette endroit ? lui demandais-je.

- Dernier dans l'eau est une limace , dit-il en se déshabillant."

Il garda que son caleçon noir. Pourquoi tout les mecs portent que des caleçons noirs c'est sombre non? J'arrêtais de me poser des questions sur le pourquoi du comment.  Harry était déjà dans l'eau.  Il me regardait avec insistance.

"- Tu viens , cria-t-il.

- J'ai pas de maillot , lui repondis-je.

- Mets toi en sous-vêtements.

- Mais .. je.. euuh.. je vais te regarder à la place , criais-je timidement.

- Aller Lya' viens ! "

Bon ce n'est pas comme s'il n'avait jamais vu une fille en sous-vêtements , mais moi il m'a jamais vu en sous-vêtements.  J'avoue un maillot et des culottes et soutif c'est semblable.  Bon courage Ly' tu vas y arriver. J'enleva mon short et mon t-shirt. Je devais être rouge. J'avançais timidement la tête baissée. Les deux bras d'Harry mattrapa et me lança littéralement dans l'eau.

"- Bordel Harry ! criais-je en sortant ma tête de l'eau chaud de la chute.

- Tu avais une de ces lenteurs , dit-il en rentrant dans l'eau.

- Oh ... mais j'étais gênée ok!?

- Gêné de quoi?

- D'être en sous-vêtements devant toi je sais pas trop en fait.

- Je t'ai déjà vu en maillot ,il nageait vers moi.

- Ces différents j'imagine.

- Toutes pareilles , dit-il en riant "

On s'amusa dans l'eau quelques temps pour sortir. Harry installa une couverture sur le sol.

"- Tu dois être bien en ce moment , lui dis-je.

- Pourquoi cela?

- Pas de fans , pas de paparazzi , pas de hurlements la tranquillité seulement le bruit de l'eau et du vent dans les feuilles et de ma voix agaçante , mais sa on s'habitue non !?

- Je dois avoué que je passe un bon moment.  Parfois passer d'un simple ado de Holmes Chapel à Harry Styles le célèbre membre de One Direction c'est bizarre. Aujourd'hui , pour une fois , je me sens comme - l'ado - d'Holmes Chapel , révéla-t-il.

- Merci

- Merci ? demanda-t-il.

- Oui de m'avoir apporter ici pour oublier mes journées terrible avec Louis . Tu es un vrai ami Harry ! "

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant