~Chapitre vingt quatre
Je n'avais jamais vu Louis aussi fâché. C'est vrai que je l'avais jamais vraiment vu après une séparation. Louis a toujours été quelqu'un de très calme jusqu'à temps qu'on le fruste. J'aimais pas vraiment ce que je voyais. Il m'avait plaqué contre le mur . Sa poigne me fesait mal au bras. J'étais sous le choc.
"- C'est une autre de tes blagues en ? hurla Louis.
- Je te jure Louis c'est un accident , répondis-je.
- Un accident ? UN ACCIDENT? Lyana cortez te fou pas de ma gueule , dit-il en aggripant encore plus mes bras.
- Louis lâche moi , dis-je paniqué.
- Pourquoi? POURQUOI? Vous voulez toutes partir , hurla-t-il.
- S'il te plaît tu fais mal Louis , suppliais-je."
Il est détruit. Il me détruit les bras en même temps.J'avais les larmes aux yeux . Il me fait peur et j'aime pas le voir comme sa. Je suis détruire quand il est comme sa. J'étais plus capable de me retenir. Il blemit.
"- Je suis deso... commença Louis en me lâchant les bras.
- Oui moi aussi Louis. Je suis désoler pour toi , car l'ancien Louis n'aurais jamais réagis ainsi , dis-je en le poussant légèrement et partant vers les loges.
- Tu viens pas alors ? cria-t-il alors que j'étais loin de lui.
- Je préfère rentré , dis-je froidement. "
J'entra en coup de vent dans les loges. Ils étaient tous bien habillés. Lou m'avait dit qu'elle allait me maquiller pour cette soirée , mais malheureusement je n'y vais plus.
"- Qu'es que tu fais encore habillé comme sa ? me demanda Liam.
- Je ne viens pas , lui répondis-je avec un léger sourire.
- Oh mais pourquoi? demanda-t-il tristement.
- Bien parce que je suis morte , riais-je faussement , je suis pas habituée encore .
- Je comprends, ria-t-il , j'étais comme sa aussi au début.
- J'essaye de m'adaptée à cette vie. Je crois y parvenir assez rapidement. Ce soir par contre je suis crevée. C'est peut-être le décalage horaire.
- Oh je comprends tout à fait. Tu n'as qu'à repartir avec Niall , il est mort ce soir , ria-t-il.
- Parfait alors je te souhaite de passer une magnifique soirée."
Sans m'y attendre il me pris dans ses bras. Comme c'est touchant. J'avais besoin de me changer les idées et de laisser Louis de coté. Je ne suis pas prête de lui reparler.
Nous étions que moi et Niall de le bus. On mangeait .Il me fit vraiment rire. Qu'es qui est le plus marrant ces qu'il est encore plus mort de rire à ses propres blagues.
"- Sa te dis un film? proposa Niall.
- Oh ouii , m'exclamais-je.
- On l'écoute dans la grande chambre ok? parce que perso moi le petit sofa. Je le trouve chiant des fois.
- Tu parles du sofa comme s'y c'étais une personne Niall , riais-je , sa me va par contre.
- Quel film? demanda-t-il.
- The avengers ? demandais-je.
- Oh ouii , je l'ai même pas encore vu , s' exclama-t-il.
- Tu as manqué ta vie , lui dis-je du ton le plus sérieux possible.
- Non? répondit-il.
- Bien oui , tu n'as même pas vu le magnifique Chris passé sa main dans ses cheveux 17 fois.
- Non , moi je l'ai vu en vrai , ria-t-il.
- Non ! Impossible! Why? , je fis semblant de pleurer , Tu as vu Zac efron aussi ? lui demandais-je .
- Oui sur un tapis.....
- POURQUOI MA VIE EST FINI , criais-je , bon tu viens on va écouté notre film ?
- Allons s'y femme !
[...]
Il fesait sombre dans la pièce où j'étais emdormie. J'entendais des voix. Niall n'était plus dans la chambre. La porte s'ouvra subtilement. Par reflex je ferma les yeux. Je sentis quelqu'un se coucher dans le lit. Il flata mon visage avec son doigt.
"- Je suis désoler Ana'."
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...