Chapitre quarante sept

1.5K 40 2
                                    

~Chapitre quarante sept.

Mon mal de tête était tout simplement incroyable.  Je ne boirai plus jamais .  Je massa mes temples. Je remarqua que je n'étais quand simple sous-vêtements.  Selon les draps je n'ai pas dormi seule cette nuit. Louis rentra avec un café et des comprimés. Je me cachais en dessous de couverture.  Je portais seulement des sous-vêtements. Il souria à ma réaction enfantine.

"- Tien , dit-il en me donnant le café et les comprimés.

- Regain de gentillesse , mon Louis.

- J'imagine que tu ne te rappel plus de rien , dit-il.

- Si de tout , il vira rouge.

- Jusqu'au moment où je t'ai vu dansé avec cette traînée , dis-je amèrement en avalant mes médocs.

- Ouff !

- Quoi?

- Rien , rien ... Tu veux venir avec moi et niall au terrain de football.

- Je suis complètement hangover Louis.

- Aller viens ! On part dans 20 minutes sois prête. "

What the well ? Je pris des vêtements dans ma valise. Une bonne douche et un peu , beaucoup , de maquillage pour au moin avoir l'aire de quelques choses. Je me fis une couette. Je sortis me chercher un autre café.  Niall et Louis m'attendaient. Je pris mon temps . Louis souffla et me tira le bras en sortant de bus. J'essayais de boire une gorgée , mais il continua de tirer pendant que j'essayais de boire. Je ressemblais à une poule.

"- Louis , lâche moi je veux boire mon café et là j'ai l'aire d'une fucking poule !

- Ton langage , dit-il alors qu'il continuait de tirer mon bras.

- Mon café ! dis-je alors que nous rentrons dans le van.

- What's up Ly ! dit Bob,

- My fav' bodyguard , riais-je.

- J'ai manqué un truc je crois , dit Niall.

- Pourquoi tu dis ça ? demandais-je.

- Tu connais Christian depuis quand ? dit-il.

- Qui est Christian ?

- Le garde du corp Ana' , dit Louis.

- Non , son nom c'est Bob !

- Mon nom est effectivement Christian , dit Bob.

- J'ai brisée ma vie !

- Niall t'aurais du fermer ta gueule , dit Louis.

- Pourquoi ? il avait l'aire tout perdu.

- Parce que maintenant elle est perturbée et ça devient perturbant tu comprends ?

- Dit Christian , je continus à t'appeler Bob ok?

- Perf ma Lyana , dit-il en gardant les yeux sur la route."

Christan j'espère que c'est une blague. Dans le fond , ils risent de ma gueule. Christian oh mon dieu ce nom ne lui va tellement pas. Bob ça sonne bien , ça sonne garde du corp. C'est viril ! peut-être pas , mais Christian ces ... ces on va essayer de garder le silence sur comment nous allons appelé cela.

Un méga centre sportif avec un méga terrain de foot. Moi qui croiais que nous allions joué sur un coin de gazon gros comme rien. Je me suis trompée. Je traîne avec les membres de boysband de l'heure , alors respect nigger. Sérieux , préparez-vous je suis meilleure que Louis au foot ils vont en manger des petits grains de fausse terre du terrain synthétique , je le garantis !

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant