Chapitre cinquante et un

1.4K 44 2
                                    

~Chapitre cinquante et un.

Cette petite porte à la peinture blanche me séparais de cette chambre. Des pas saccadés provenait de celle-ci. Mes mains devenaient moites. Elle ouvra la porte. Une fausse blonde avec une de ces paires de seins. Les yeux visiblement vert dû aux lentilles qu'elle met . Elle me dévisagea.

"- Vengo para hacer el cuarto ! dis-je en espagnol.

- Ein ? couina-t-elle.

- Lé ménage , dis-je avec un accent espagnol.

-Oh , rentre ! dit-elle alors que j'hochais la tête , je vais dans la douche et ne fais pas attention à lui , ajouta la fausse blonde.

- Bien señora !

- ouais.. umm ola! dit-elle en fesant des trucs bizarres avec ses bras. Elle rentra dans la salle de bain."

Je me précipitas vers Harry. Il était assi sur une chaise. 

"- Harry , chuchotais-je.

- Non arrête ! , dit-il avec dégoût sans me regarder.

- Écoute big , je peux pas te sauver si tu joue à Dora l'exploratrice. "

Il leva la tête vers moi. Ses yeux sont devenus tout pétillants. Vous voyez l'effet que je fais, oulala !

"- Dépêche toi , dis-je en me retournant vers la porte.

- Je suis attaché , dit-il.

- Oh , je me penchais pour détacher les cordes. Des nœuds de filles , il aurait très bien pu tirer et tout se serait détaché. Je lui pris son poignet pour accélérer les pas vers la porte.

"- Acabé a puta mala para siempre , criais-je pour qu'elle comprend. Je claquais la porte et ont parti en courant vers le van. "

Je me croiais presque dans mission impossible . Paul démarra rapidement.  J'avais affreusement faim. Je me tournais vers Harry.

"- Tu as couché avec elle ?

- Euuh , dit-il un peu embarrassé.

- Oui ou Non ? dis-je sévèrement.

- Non , dit-il , elle a essayé hier soir , mais elle s'est endormie.

- Parfait , dis-je.

- Parfait ? demanda Liam.

- Oui ! Cette fille n'a aucune preuve que Harry était avec elle.Si elle en parle, elle va passer pour une folle qui s'imagine une star dans son lit , dis-je en haussant les épaules.

- Tu penses à tout , dit Zayn , j'y aurais jamais penser.

- Normal tu es un mec , tu penses comme un mec.

- Hey , disent-ils tout en même.

- Depuis quand on reproduit mission impossible ? demandais-je , ce n'est pas dans mon contrat tout çà.

- Harry la prochaine fois , assure toi que t'a conquête n'est pas folle , dit Liam.

- Au contraire , elle était très intelligente. Tout ce cirque ce n'est que pour de l'argent , dit-il.

- Prends en une moin futée alors , répliqua Zayn.

- J'ai faim , criais-je

- Depuis quand tu parles espagnol , demanda Harry.

- Je détestais les cours d'espagnol , dis-je en sortant de van pour aller vers le bus."

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant