~Chapitre cinquante.
"- What the well ? dit Liam
- Ton langage Liam ! dis-je pour le taquiner.
- On fait quoi? demanda Zayn.
- Essaye de l'appeler , dis-je à Zayn.
- Pourquoi ? Tu as essayé il y a 5 minutes.
- Écoute , je sais pas ! On essaye ! dis-je."
Il composa son numéro. Liam regardait avec des gros yeux.
"- Mets sur haut-parleur ! dit Liam."
Zayn exécuta. La sonnerie retentit encore plusieurs fois. Il ou elle on ne sais même plus répondit. Comme tout à l'heure aucune réponse.
"- Haz' c'est Zayn ! Tu es là ? demanda Zayn.
- Minutes , dit la voix féminine.
- Hello , dit Harry.
- Tu es vivant ! Fuck Harry ! dis-je.
- Lya ? dit-il.
- Oui ! Bon tu es où là !
- Je sais pas.
- Comment ça , tu ne sais pas ? dit Liam.
- Regarde j'active le gsp et revenez me chercher , dit-il et raccrocha."
Zayn tapa quelques trucs. Il se leva et sorti du bus.
"- Il fait quoi ? demandais-je à Liam
- J'en est aucune idée , dit-il en haussant les épaules.
- Vous venez , dit zayn en rentrant dans le bus."
Comme deux soumis, nous avons sorti du bus. On a souvent des problèmes de compréhension dans ce bus. On rentra dans un van. Paul conduisait j'imagine que c'est dû à la situation. On étais devant un petit motel miteux. Il n'y avait qu'une seule voiture.
C'étais presque trop facile. J'allais sortir. Liam me retenue. J'ai faim en plus , qu'on se dépêche.
"- Quoi ? demandais-je.
-Mets çà ! dit-il. "
Vous voyez c'était beaucoup trop facile de simplement me dire d'aller cogner et de repartir avec Harry. De retourner au bus manger avec Louis et Niall. Non , non il faut que je me déguise. Fuck!
"- Pourquoi ?
- Tu crois vraiment qu'elle va te laisser entrer si tu es totalement habiller normal ?
- Qui a penser à çà ? demandais-je.
- Zayn , dit Liam.
- C'est harry qui m'a dit de faire , dit-il pour se défendre , et Louise qui m'a fourni les vêtements.
- Oh , dis-je en attrapant les vêtements. "
J'étais maintenant vêtu telle une préposée à la salubrité. Liam m'avait donné quelques produits pour être plus crédible. Zayn me proposa de parler avec accent espagnol. Ils me pousaient hors du van.
La chambre numéro 14 , la chambre d'Harry et la pétasse. Je cognais en oubliant pratiquement la raison de ma venue.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...