Chapitre 1~
" -Alors , tu t'es pas trop ennuyée avec M.Fitz? me demanda Victoria en prenant place au font à droite dans l'autobus de ville à mes cotés.
- Je le trouve intéressant moi ce prof, protetais-je, Au fait demain on va supposement s'occuper du concert d'une " star internationalement connu " mais vu les goûts musicaux de M.Fitz on va se retrouver avec Barney et ses amis comme star multi mondial.
-Ahahahahah Lyana sois positive, ria ma meilleure amie, la chorale de l'église serais plus adaptés à M.Fitz lui et ses valeurs d'église trop compliqués.J'ai beau être catholiques j'y comprends rien c'est chinois son truc.
- ahahah Imagine c'est un truc nul comme sa.Y faut avoir la foi vic' t'avais pas compris?
- C'est forcément un truc nul c'est M.Fitz.C'est quoi la foi?
-Oh my god.Tu devrais prendre des cours.Jesus Christ. "
C'est presque découragent des fois.
[...]
Un cauchemar avait fermenté toute la nuit dans mon cerveau. Ses yeux me pertubais à un tel point.Il me manquait , mais je le détestais tellement.Le fait d'être rancunière n'as jamais vraiment aider disons le franchement.Mon réveil eu don de me procurer un sursaut incroyable. J'ai eu la peur de ma vie comme on dis.Je me calma de peu et me dirigea vers ma salle de bain.
[...]
Café à la main, j'étais dans l'autobus de ville pour me rendre au lycée. Victoria m'avait dit de lui envoyer quand le nom de la célébrité allait être annoncer.Secrètement je souhaitais que se sois Ed sheeran.Comme au primaire, un autobus jaune nous attendait ma classe et moi à l'entrée du lycée. M.Fitz nous expliquait qu'il fallait être professionnel, respectueux et d'autres blabla . Après son récit d'explications, il donna à chaque élèves une feuille différentes avec les tâches que celui-ci devais faire lors de cette journée. Je m'attendais à recevoir un poste banale et simple tels que habilleuse ou un trucs du genres. Alors que sur ma feuille il y était inscrit "superviseur d'artiste".Mon banc d'autobus étais devenu tellement moin confortable. C'étais gros comme poste pour une étudiante.
" -M.Fitz?
-Il y a un problème Lyana?
-Je crois qu'il y a une erreur sur ma feuille.
-Puisque le bus est marche je préfére pas me lever. Quel est le problème?"
Tous les yeux étaient en ma direction. J'étais mal à l'aise.
" - Bah mon poste est superviseur d'artiste et je crois que...
-Non c'est ton poste je crois que tu es assez mature pour ce stage,dit-il. "
En signe de réponse j'haussa les épaules mal adroitement. Je regardais tout bonnement le paysage passer en cette matinée froide du 21 décembre en attendant d'être à destination.Je sentis une légère pression sur mon banc bleutée que à mon dernier souvenir je partageais seulement avec moi même.
" -Lyana tu sais que je suis ton assistant , dit damon en me regardant avec son sourire en coin que seule lui maîtrisait si bien.
-Cool , dis-je en soupirant.
- Soupire pas je sais que tu es folle amoureuse de moi comme toute les filles de se bahut.
-T'as tête à pas trop gonfler, dis-je dégouté.
-Tu vas tomber comme toute ces filles t'inquiète,
- Je suis pas ces filles damon.
-On verra bien."
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...