~Chapitre onze.
Mon réveil sonna. Je frappa alors dessu pour qu'il ferme sa gueule. Au lieu d'arrêter comme tout bon réveil serait supposé faire. Il grogna. Grogna? J'ouvris qu'un œil pour voir se que je frappais. Louis n'est pas un réveil efficace y la ferme jamais même quand on le frappe.Celui-ci ouvrit qu'un œil comme moi. Par reflex je referma rapidement le mien pour faire comme si j'avais rien fait.
"- Je t'ai vu , dis Louis avec une voix sexy du matin.
- Oupsy?
- J'ai mal à la tête là.
- Désoler? "
Je le regarda avec yeux de chats. Il mit ses mains sur ses yeux.
"- Arrête de faire sa. Tu es trop mignonne. Je peux juste pas être facher. "
Je continua . Il enleva une main pour voir.
"- Aller arrête. J'aime bien être fâcher après toi.
- Moi j'aime te faire chier , dis-je avec une voix d'enfant."
Il fit comme un gamin et mit la couverture par dessu sa tête. Il fit semblant de sangloter. Je tira sur la couverture. Il mit ses mains sur ses yeux. Je tira sur ses doigts pour qu'il les enlève de son visage.
"- Aller Lou'."
Il retira ses mains et il me regarda avec un sourire.
" - Quoi , on dirait que tu vas me bouffer.
- Tu m'as appelé Lou'.
- Oui et ?
- Je croyais plus jamais entendre ce surnom sortir de ta petite bouche.
- Je l'ai dis hier.
- Oui , mais que tu le dise genre ramdom.
- Ah. Tu savais que tu parlais comme un petit américain maintenant ?
- même pas vrai."
Je souriais. Je pris la couverture et me cacha avec. J'avais envis de jouer à l'enfant. Avec Louis c'est toujours marrant. Il tira dessu.
" - J'ai envie de dormir Louis.
- Hehe tu étais déjà réveillée. Aller il faut reveiller Nick.
- oh mon dieu palpitant , dis-je sarcastiquement."
Je sortie légèrement ma tête des couvertures pour voir la tête de Louis.
" - Qu'es qui a ? demandais-je "
Louis étais dans la lune. Il mordait légèrement sa lèvre inférieur. Je veux surtout pas savoir à quel truc degueux il pense.
" - Louis tu penses à quoi juste comme sa?
- Rien , dit-il en se secouant la tête.
- Tu es deguelasse.
- J'ai rien dis.
- Ton expression voulait tout dire t'inquiète, dis-je en lui tapotant la tête"
Je sortie de lit pour ensuite aller voir Nick. Il dormait encore. Je m'assis près de lui. Je lui passa la main dans les cheveux. Il grogna légèrement. J'ai appris qu'avec Nick qu'il faut le réveiller doucement au sinon il est pas d'humeur. Je pris mon doigt et lui flatta le visage doucement. Il ouvra un œil. Je lui souris . Il frotta ses yeux. Il me sourit de toutes ses dents.
"- J'ai toujours adoré ta façon de me réveiller , dit-il encore à moitié endormie.
- Pourquoi j'ai pas eu le droit à un réveil comme sa moi , demanda Louis.
- Parce que , répondis-je.
- Donne moi une bonne raison.
- Parce que t'es toi Louis.
- pff.
- Nick tu viens ce soir? lui demandais-je
- affirmatif."
[...]
Moi et Louis rentrons chez lui. Il était vers les neuf heures de matin. La fête à Louis est a 19h ce soir. La maison était silencieuse. On se dirigea vers la cuisine pour manger.
"- Avoue que tu fais une omelette
- Non , répondis Louis.
- Aller , supliais-je.
- Non , c'est mon anniversaire.
- Techniquement non. Tu es né à 13h47.
- Comment tu sais ? demanda-t-il surpris.
- Coucou Louis on se connaît depuis qu'on est né. Pose pas de question sur qu'es que je sais de toi."
Je sortis une poêle , des œufs , du jambon , du fromage et tout le reste pour faire une omelette. Louis me regardait. Il est paresseux ce mec. Je mis ma préparation dans la poêle chaude. Sa sentait tellement bon. Je sortis deux assiettes.
"- Une chance que je suis là pour te nourrir , lui dis-je en le donnant son assiette.
- C'est mon annif.
- Je te jure la prochaine fois que tu dis sa je te la fait bouffer par le nez.
- J'aime bien quand tu es facher. "
Je finis mon assiette et je montas à l'étage. J'entra dans ma chambre. Il fesait trop noire. Je pris mon portable pour m'éclairer. Je voulais qu'un leggings et un t-shirt.
"-Ly ?
- Oui?
- Je suis désoler , me dit Damon encore coucher."
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...