~Chapitre Seize
"- Louis c'est quoi la porte pour notre avion privé? "
Noël était terminé. J'avais passer une soirée magique avec les filles. On a bien rie. Damon est partis pour Londres il y a 20 minutes. Eleanor est partie aussi pour Paris rejoindre des copines. Maintenant , il reste moi et Louis complètement perdu dans l'aéroport. Ma mère m'as donner sa valise , car elle ne voyage que très peu. Alors elle n'en avait pas de besoin.
"- Je sais pas.
- Tu te fou de ma gueule ?
- Où son ces putain de gardes du corps quand on a de besoin , s'impatienta Louis.
- Dans tes fesses , dis-je ironiquement.
- Lyana , dit-il d'un ton sévère.
- Calme toi.
- Je suis calme , dit-il sèchement. "
Je regarda autour de nous , pour enfin voir un panneau inscrit " Vol privé c-67 aile 5". Pauvre Louis. Quand il est angoissé on dirait qu'il devient légume. En plus , il agit en star à la tête enflée.
"- Moi je dis que c'est par là , dis-je en pointant un couloir.
- Ok Lyana , si s'est pour qu'on se perde encore plus..
- Mais non , tu prends pour qui ? dis-je en avançant.
- Pour toi justement , dit-il en me suivant.
- Si on avait été un autre jour , je te jure que je t'aurais frappé.
- Mes fans tant voudraient à mort de faire sa.
- Je m'en branle. J'aurais fait sa pour mon plaisir personnel.
- Tu me touche je t'apporte en cours.
- Tu deviens insupportable Louis."
Nous étions à la porte . Il avait pliens de fans hystériques. Les bodyguards cherchaient Louis du regard. Nous avions un problème. Ils faut passer entre les fans pour rejoindre les gardes du corps. Je poussais légèrement les filles , mais elles ne bougeaient même pas. Plan B . Je crois pas Louis va apprécier.
"- BON LES FILLES ON SE POUSSENT. J'AI UN LOUIS TOMILINSON AVEC MOI. JE VOUS JURE JE VOIS UNE DE VOUS FAIRES L'HYSTÉRIQUE VOUS ALLEZ LE REGRETTER. "
Toutes les filles se tournèrent vers moi. J'avoue que du haut de mes 1m60. Je fais pas peur.
"- BON POUSSEZ-VOUS."
Elles fit un chemin pour qu'on puisse passer. Elles se murmuraient des trucs. On passa de l'autre coté.
"- MAINTENANT REDEVENEZ DES FANS HYSTÉRIQUE. "
Elles se remirent toutes à crier. Louis prenait des photos. Les bodyguards ont mis la dernière clôture. Oh mais c'est Bob et George !
"-What's up bro'
- Lyana , cria Bob , tu t'es débrouillée comme une boss.
- Bravo j'ai adoré , me félicita George.
- Elles sont folles , putain , c'est qu'un abruti ce Tomilinson.
- Ici c'est rien. Tu devrais voir des fois c'est pires que sa , commenca Bob.
- Même bien pire que sa , termina George.
- L'avion pour M.Tomilinson est prêt , nous signala une hôtesse.
- Parfait merci."
Je m'avanca vers Louis qui signait des autographes.
"-Bon abruti , l'avion est prêt.
- Ok abrutite.
- Ne redis plus jamais sa , riais-je "
[...]
J'étais dans un bureau avec les cinq garçons. On est présentement dans un état américain. Lequel? Je sais vraiment pas. On part se soir direction L.A. Si j'ai bien compris on a deux jours de congés là-bas avant de commencer la tournée. Je me demande bien qu'es que je pourrais bien faire.
"- Maintenant Lyana j'ai besoin que signe là et là et t'es initial là , dis le manager."
Je viens de comprendre pourquoi je devais être présente. J'ai un contrat à signer. Je fis ce qu'il me demanda. Les garçons regardaient le moindre de mes mouvements.
"- Félicitations Lyana , vous êtes maintenant l'habilleuse officielle des One direction. "
Maintenant que tout commence.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...