~Chapitre Quinze
Je sortis de la chambre la tête baisser.Je me sentais un peu mal. J'avais pas fêter Noël depuis 3 ans. Mon père habitais à Londres avec "moi".Dès mon arriver là-bas il m'a mis "dehors". En fait , il m'a fait clairement comprendre qu'habiter avec lui allait être impossible. Par contre , il dépose de l'argent chaque semaine dans un compte.Pour Noël ou mon anniversaire il devient soudainement généreux et il en met plus. Je ferma la porte de la chambre de Louis. Je pris le chemin pour descendre en bas. Je fonça violament dans quelqu'un.
"- Putain ! chiallais-je."
Sans même regarder la personne dans laquelle j'avais foncé je continua mon chemin. J'allais descendre quelqu'un me tourna.
"- Quoi ? dis-je énervé.
- Pourquoi tu es comme sa? demanda Louis.
- Comme quoi?
- Pourquoi tu es triste ?
- J'ai rien voyons , dis-je un peu trop sur la défensive.
- Tu sais pas mentir Ana'.
- Rohhh , souflais-je , Louis c'est compliquée. "
Je passa à coté de lui et descendis les escaliers. J'aida ma mère à mettre la table. L'ambiance étais chaleureuse . Les chansons traditionnelle de Noël jouaient en fond. Je riais avec Lottie et Daisy en même temps de mettre les ustensiles sur la table. J'étais presque pliée par terre. Felicite disait pliens de trucs trop ramdom. Daisy , elle , chantait avec Lottie. Niveau talent il y a que Louis qui en hérité. Je me retourna et Louis me regardait . Je rougissais je crois. On se regardait dans les yeux vraiment longtemps. Jusqu'à temps que Eleanor arrive et l'embrasse.
Je me sentis mal à l'aise. Damon est où? I'm feeling alone.
"- Arrête de les fixer comme sa , me chuchota fizzy."
Je secoua la tête. Pourquoi sa m'obsède tant. Damon entra dans la pièce. Je m'avanca vers lui.
"- T'étais où? demandais-je
-Dans la douche , dit-il en me prenant dans ses bras."
Je mis ma tête dans son cou.J'adore son parfum!
[...]
Nous étions tous assis près du sapin.Qui était remplis de cadeaux comme jamais. La journée où nous étions aller faires les boutiques j'avais trouver un petit quelque chose à tous.
"- Bon , j'attends mes cadeaux , commenca Louis.
- T'as brisé le moment magique Louis , repliquais-je.
- Même pas vrai , dit-il avec une moue triste.
- Oui , tu n'es pas dieu.
- Ana' pour certaines filles je suis un dieu.
- Maman dit a Louis de plus m'appeler comme sa.
- Vous étes pires que quand vous étiez jeunes vous deux , ria-t-elle.
- Non plus jeune j'aurais fait sa , dit-il Louis en se levant. "
Il avanca vers moi. Il détacha mes cheveux et les secoua. Je me débattais en riant.
"- Je te jure que tu n'auras pas ton cadeau ,riais-je"
Il arrêta immédiatement. Pauvre Louis.
"- Mon amour tu es irrécupérable , ria Eleanor. "
Je suis la seule qui trouve qu'elle a vraiment brisé le moment. Je sais pas ce que j'ai avec elle. Putain c'est moi qui est irrécupérable.
[...]
Je ramassais les restes de papiers éparpillés. Tout le monde dormaient. Demain , en fait aujourd'hui , est notre dernière journée avant de partir moi et Louis pour leur tournée. J'avais une soirée avec les filles se soir. Après bye Damon , bye Doncaster , bye maman , bye mon enfance. Après demain la partie commence pour vrai.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...