Chapitre vingt trois

1.7K 39 6
                                    

~Chapitre vingt trois

Je me suis endormie sur le sofa. Jusqu'à temps que le rire de Niall me sorte de mes rêveries perverse avec Zac Efron. Je rigole en fait je revais que j'allais dans une voiture et que je volais.Bref , j'ouvra difficilement mes petites yeux. Niall me regarda et s'arrêta de rire immédiatement.

"- Désoler de t'avoir réveillé , dit-il en s' asseyant à coté de moi.

- T'inquiète , dis-moi tu sais pourquoi Louis pleurait tout à l'heure ?

- Oh , répondit-il.

- Quoi , quoi? lui demandais-je inquiète.

- Pour faire court Eleanor et Louis ne sont plus ensemble , dit-il tristement.

- Oh .

- Ouais..Disons qu'il pas très rigolo. Les blagues que je lui....

- MERDE , m'écriais-je

- Quoi? dit-il paniqué.

- Le garçons sont où ? lui demandais-je.

- Il est 13h alors...

- 13h ? Coupais-je étonnée , Oui continue désoler.

- Ils sont à la salle en train de se préparé.

- Louis il fait quoi?

- Minutes , il textota , dans la douche , répondit-il.

- BORDEL , m'ecriais-je , amene moi à la salle vite.

- Je venais justement te chercher , dit-il en souriant. "

Je pris deux  morceaux dans ma valise me changea en quatrième vitesses. J'embarqua dans Range Rover que un bodyguard conduisait.  Je stressais.

"- Pourquoi tu stresses comme sa ? demanda Niall.

- Si je te dis Louis et Rose et Eleanor tu comprends?

- Oh merde !"

On arriva à la salle. Comme Niall m'avait expliqué lui ses tests de son étaient déjà fait.  Je comprends pas comment habituellement ils faut tous le groupe , mais bon. Le concert commença à 14h10. Ce qui veux dire que les 5SOS sont déjà sur scène.  On s' étais arrangé pour que Louis ne voit pas ses cheveux. Comme chaque plan a une faille.

On rentra au même moment que Louis sortie de la douche. Il se dirigea vers le miroir pour se peigner les cheveux.  Il se regarda attentivement.  Il devient rouge.

"- Lyana je te jure que tu va le regretter celle-là , dit-il faché.

- Non , mais comprends c'étais prévue avant que tu te sépares d'avec Eleanor et bien j'imagine que je devais pas parler de sa séparation vu la façon que tout le monde me regarde. Je crois... je crois que je vais me taire , dis-je rapidement.

- Oui fait sa , dit Louis plus fâché que jamais. "

J'ai déjà vu Louis fâché habituellement sa passe. Je sais qu'il va m'ignorer probablement toute la soirée. Ces cheveux vont rester comme sa quoi.. jusqu'à sa prochain douche. Il n'aurait qu'a faire deux shampoings. Je passa ma soirée en silence ou je répondais par des genres de petits bruits bizarres.  Disons que Luke , Ashton , Calum et Micheal ne doivent pas avoir une bonne impression de moi.

La deuxième partie du spectacle commençais alors j'avais plus de changement de vêtements à faire. Je prépara les habits des garçons pour le dîner. J'alla faire la lessive des vêtements que louise m'avait demandé de faire. J'apporta le panier de vêtements propres aux loges. Je retourna chercher les produits de Lou'.

Je pris l'eau de javel et le petit produit bleuté pour les rapporter en loges. Juste pour faire encore plus chier je fonça littéralement dans Louis. Tout le produit bleu lui tomba dessu.

Il me regarda avec de la haine et il me poussa contre le mur.

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant