Chapitre Quatorze

1.7K 41 1
                                    

~Chapitre Quatorze

"- Quelqu'un va m'expliquer qu'es que vous faites dans ma chambre et pourquoi Damon est couché par terre , criais-je pour les réveiller.

- Chut , dit Harry en donnant des coups sur ma tête pour que je l'a ferme.

- Toi ta gueule , hurlais-je presque.

- Ma tête , cria Niall."

À bien y penser j'ai un de ses mal de tête. Je massa mes temples en attendant une réponse claire.

"- On était bourré , commença Harry encore endormi, Tu voulais dormir et nous aussi. T'as dis qu'on pouvait dormir avec toi , ajouta-t-il les yeux encore fermer.

- Continue , lui ordonnais-je.

- Après on était dans le lit. Tu avais chaud alors t'as enlevé tes vêtements. Damon est arrivé encore plus bourré et il a pri le tapis comme lit et après je sais pas.

- C'étais fou , dit Damon en se levant d'un coup et puis en retombant à moitié mort sur le tapis."

Il a dû boire vraiment beaucoup.

"- Vous partez quand?

- Il est quelle heure?

- 14h33

- Putain Harry on est en retard , dit Niall en se levant d'un coup."

Je descendis avec Damon. Je pris un cachet pour faire passer mon mal incroyable. Ma mère et celle de Louis parlaient à la table.

"- Mam' on est quelle date?

- C'est Noël ma chérie , me dit-elle chaleureusement.

- Dis on fait un Noël pyjama comme avant ?

- Oui , répondit Johanna.

Un Noël simple et parfait.

[...]

Je gogna à la porte de la chambre de Charlotte.

"- Putain Lottie ouvre cette porte , criais-je en gogna encore plus violement. "

Je tourna la poignée.  Elle n'étais pas barrée. Lucky. Je déballa dans sa chambre.  Elle parlait au téléphone.  Elle me niase. Je pris son téléphone de ses mains.

"- Ton nom?

- Euhhh Lottie? , demanda le garçon.

- Sérieux ? Putain tu as un nom de malade pour un mec.

- Martin ?

- Connais pas.

- Mon nom c'est Martin.

- Plus logique. Bon à plus jeune enfant

- Mais...

- Elle va te rappeler, le coupais-je."

Lottie fesait pliens de signe chinois incompréhensible. Je crois qu'elle est devenue cinglé. Elle fait une de ces têtes.

"- Oh elle te fait dire qu'elle t'aime gros. Aller kiss , je racrochais le portable. "

Je crois que Lottie va me tuer. Vous voyez pas sa tête.  Je vous jure je lui met des fusils dans les yeux. Je suis morte , trucider et exploser. En même temps.

"- Oups?

- Lyana je vais te tuer.

- Mauvaise idée. Imagine je meurs qui va t'apporter ce magnifique pyjama que je t'ai acheté,  lui dis-je en lui donnant le pyjama que je lui avais acheté.

- awwwww no , dit-elle en prenant le pyjama dans mes mains."

Je lui sauta dans les bras.

"- Aller pardonne moi. Tu lui parla demain à ton amoureux.

- C'est pas mon amoureux.

- Tu rougis."

Elle me souria de toute ses dents. Ces yeux sont devenus pliens d'eaux.

"- Qu'es que tu m'avais manquer , dit-elle. "

Elle me resera mon empreinte contre elle.On mit nos pyjamas et alla donner lui à Fizzy. Je rentras dans la chambre de Louis. Eleanor était assise sur le lit et regarda son Twitter.

"- El je te dérange ? demandais-je.

- Non , souria-t-elle.

- Parfait."

J'alla m'asseoir avec elle sur le lit. Elle était encore habillée. Moi j'avais mis mon pyjama avec les filles. Mes cheveux étaient attachés. J'étais légèrement maquillée , car ma mère et johanna allaient prendre des photos toutes la soirée. Des fois c'est abuser.

"- Je sais qu'on est pas super proche et tout. Disons que je sais pas. Je suis jalouse de toi un peu.. Tu es genre parfaite , mais bref je veux pas non plus qu'on devient les meilleures amies du monde. Juste qu'on soit amie. Tiens je t'ai acheté un pyjama.  Je sais c'est ridicule , mais...

- Arrête toi Lyana , ria-t-elle , c'est parfait. J'ai bien hâte que tu vois le cadeau que je t'ai acheté.

- Ce n'est pas ton cadeau sa.. juste une vielle tradition. Aller je te laisse te changer. Le souper est prêt dans 15 minutes. 

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant