Chapitre Quatre

1.9K 46 2
                                    

~Chapitre 4

Tout le monde parlaient.Pour vrai, depuis que Eleanor m'avait merveilleusement décris ma mère j'étais mal.J'avais une boule au ventre.

Peut-être que ma mère ne serait pas contente de me voir.J'etais partie à Londres avec mon père après leurs séparation c'est vrai.C'est mon père qui avais décider sa.Je savais pas où me mettre dans cette histoire alors j'ai rien dis et je l'ai suivis.Peut-être qu'elle préfère Eleanor à moi. Ils sont tous l'aire à la préféré à moi.

Le cartier de mon enfance étais identique. Le parc aux balançoire j'y allais souvent avec Louis, il me poussait car je voulais attraper les étoiles pour les accrocher dans notre cabane. Et là, la fontaine où j'avais finis toute trempée parce que Louis et Zack en avais décider ainsi.Je crois que j'avais ris d'eux ou un truc du genre.Oh mon dieu là.C'étais un de mes endroits préféré.

"-Dis le ptit con , tu te souviens du lac près de la forêt là-bas?.

-Respectueux, tu nous coupes en pleine conversation , dis Louis

-Le but n'étais pas d'être respectueuse mais d'avoir une réponse à ma question. À ce que je sais tu n'es pas plus respectueux envers moi.

-Pour ta question oui ptite conne, dit-il moqueurs. "

Qu'es qu'il m'énerve quand il fait ce sourire en coin.J'arrête de la regarder au sinon je vais lui faire un high-five, très fort, avec chaise dans le visage.Comment je suis gentille.

Les maison me semblaient pas inconnues du tout.L'auto arrêta. La boule dans mon ventre grossisais.Je vais vomir? J'ai le "track".Bon je crois que je vais faire un crise d'angoisse. Imaginez

{En première du journal

Il était une fois,une jeune fille paniquais à l'idée de rentrer dans une maison qui lui était très familière. Celle-ci moura d'une surdose d'angoisse.Fin}

Mon père serait fière de moi.Je serais en première page du journal.

"- Mon amour tu viens?, damon me tendait la main que j'attrapa sans hésitations"

La scène fut réellement mignonne.Après que j'ai attraper sa main pour sortir de la Range Rover noire , mais je perdis l'équilibre alors je tomba sur le torse de Damon.Il riais de moi car les vibrations de son rire résonnait. Je le regardais gêner.

"-Arrête c'est pas drôle."

Il pris mes joues en otages avec ses mains et il m'embrassa. Eleanor spectatrice de cette situation voulu nous faire par de son expérience fantastique de la scène touchante.

"-Awnnnnnn vous êtes trop mignon, fangirlait-elle."

Elle m'énerve.Pourquoi est-elle si joyeuse? Jalouse, moi?

"-Merci El', répondis Damon

-mouais..."

Louis donna le sac à Eleanor et ils se dirigeaient vers la maison des Tomilinson. Moi j'avance à une vitesse de tortue.Louis rentra suivis de Eleanor dans la maison. Des cris , des pleures , des calins, toutes signes d'affection étais au rendez-vous. J'entra timidement. Ma mère étais belle et bien présente.Celle-ci parlait avec sa nouvelle "fille" Eleanor.

Je manifesta aucunement ma présence pendant 1 minutes.

"-Surprise?, dis-je timidement. "

Leurs réactions furent impressiontes. Lottie et fizzy me sautèrent littéralement dessu.Johanna et ma mère se regardèrent les larmes aux yeux.Tandis que les deux jumelles tentaient de s'inscruster au calin.Je pleurais de joie.

"-Lyana tu m'as tellement manquer, dis Charlotte en serrant encore plus l'empreinte.

- Moi aussi tu m'as manquer honey."

Je me dirigea vers ma mère. J'avais peur qu'elle me rejete. Louis regarda la scène silencieux.

"-Alors maman tu veux toujours de moi? Je sais j'ai été la pire fille du monde de t'avoir laisser tomber.Louis me la rappeler quoi ? tout le voyage.Je suis désoler. Je sais que tu pardonnera probablement pas et que tu préférais avoir une fille comme Eleanor , belle , gentille , parfaite quoi.. que moi.. Je savais pas où me placer moi lors de votre séparation."

Je commença à sangloter.Damon pour me rassurer me pris dans ses bras.Je me décolla de lui assez pour pouvoir parler.Finalement le faux ptit copain est plus utiles que je le croiais.

"-Tu es extraordinaire maman. Tu es une femme forte.Je comprendrais si tu voullais que je partes.Louis n'aime pas plus ma présence disons.Alors maman sache que je t'aime. Que si ma présence est pas apprécier je repartirai avec Damon."

J'attendais sa réponse. On se regardait dans les yeux.Les autres avaient les larmes yeux.Louis essayait de le cacher mais pour l'avoir déjà vu pleurer je sais quand il pleure.Ma mère me regardait avec insistance. Je savais qu'elle ne pardonnerai pas.Pourquoi es-ce je suis venu? avec Louis? Damon? Pourquoi j'ai fais le stage? j'ai un don pour me mettre dans la merde moi.


Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant