~Chapitre quarante trois.
La petite brise douce me réveilla. J'ai dormi? Harry me tenait comme si sa vie en dépendait. Je pris mon IPhone et nous prirent en photo. Moi en mode pédophile et Harry en plan trop mignon. Il doit être épuisé avec toute cette tournée ! Je mis notre magnifique photo en fond d'écran de mon portable et du sien aussi.
Harry avait prévu un goûté , mais j'imagine que nous nous sommes endormis sans le manger. Louis m'avait envoyé pliens de messages du genre : -Tu es où ? - Lyana répond moi - Tu n'as pas le droit de partir ! Pliens de trucs inutiles en fait. Harry frotta ses yeux et les ouvris. Je lui souriais de toutes mes dents.
"- Bien dormi ? demanda-t-il.
- Oui vraiment.
- Tu veux qu'on rentre ?
- Oui pourquoi pas. "
On ramassa nos trucs et rentra dans la voiture d'Harry. Voilà une des raisons pourquoi ne pas avoir une fucking voiture noire. Quand le soleil tape dessu toute la journée tu as juste envie de t'ouvrir les veines tellement tu vas mourir dû à la chaleur.
"- On va mourir , criais-je.
- T'inquiète , ria-t-il"
Nous avions même pas eu de problème de badges malgré que Harry ne l'avait pas. Je dis que ces de l'injustice. Selon moi , il y a plus de chance qu'un mec se fait passer pour Harry qu'un bébé pour Lux . Je vais faire une plainte moi.
Vive l'air climatisé du bus ! Louis fesait les cent pas dans le couloir. Qu'es qu'il a encore celui-là ? Il regarda moi et Harry comme si nous avions tué quelqu'un.
"- Toi tu devrais prendre des calmants ou peut-être un petit tout rikiki joint , dis-je en rigolant.
- T'étais où encore ? me dit-il tel un père trop protectif.
-Dans le parc papa , je te jure que je me suis que balancer , répondis-je avec une voix d'enfant.
- Ne te fou pas de ma gueule LYana , il insista sur -Ly- un peu trop.
- T'inquiète c'est un jeu qui se joue à deux Louis."
J'ai un caractère de merde. Je m'insulte à rien, oui je sais.
" -Louis on était ensemble , dit Harry pour me défendre.
- Tu foutais quoi avec elle ?
- Écoute je lui fesais oublier ton caractère de merde.
- Tu...
- On va clubber ce soir , cria Liam en retrant dans le bus.
- Va pour l'alcool ! ajoutais-je.
- Lyana ... commença Louis.
- Modération papa oui je sais.
- Quelqu'un à dit clubber ? dit Niall en rentrant dans le bus lui aussi."
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...