Chapitre quarante neuf

1.5K 46 2
                                    

~Chapitre quarante neuf

"- Bammmmm Bimmmmm Bammm Boooooooooouuuuuuuummmmm ! , criais-je en courant partout sur le terrain.

- Ce n'est pas juste , dit Louis en s'écrasant par terre en étoile.

- Tu n'avais qu'à savoir jouer ! le narguais-je en mettant mes deux jambes de chaques coté de lui.

- Tu me fesais obstruction , dit-il en attrapant mes chevilles.

- Obstruction ?  Aucunement , tu es seulement mauvais perdant ! dis-je en croissant mes bras sur ma poitrine comme j'avais l'habitude de faire.

- Redis çà !

- Mauvais perdant ! "

Je ne pourrais pas vous expliquez comment je me suis retrouver en dessous de lui , alors que j'étais debout en dessus de lui. Je devrais demandé à un professionnel de m'éclairer sur cette situation à l'aide d'une lampe torche. Louis afficha un sourire victoirieux.  Ses cheveux étaient tout mêlés ça donnait un coté arrogant et très sexy à la situation.

"- Pousse toi et laisse moi savourer ma victoire ! dis-je en poussant son torse.

- Il manque quelques choses , dit-il toujours par dessus moi.

- S'il te plaît ! "

Il se poussa. Je me relevais très vite , assez pour en avoir un etourdissement. Niall était parti chercher un truc à manger. J'allais me remette à crier ma victoire , mais Louis m'attrapa le poignet. À ce moment j'avais souhaité une scène de film.

Qui me tourne et m'embrasse , mais finalement il m'avait simplement retourné pour me porter sur son épaule en sac de pommes de terres. Je riais tellement.  Il criait comme un fou en disant - Lyana la meilleure joueuse de foot ahhhhhhhhhhhhhh Lyana! Lyana! Lyana!- Nous avions l'aire de deux adolescents immatures. Selon moi , c'étais ce que nous étions deux adolescents immatures.

La scène devait être mourrant. Moi sur l'épaule de Louis qui cri. Niall buvait un soda qui lui a sorti par le nez au final. Louis et moi avions simplement écrasé comme deux mouches par terre. Je fesait qu'avoir la scène de Niall lui sortant du soda par le nez tellement , me fesait tout simplement mourir à mon tour.

Malheureusement , nous devions partir. Une pratique avec l'équipe du centre allait commencé.  Ils sont peut-être des membres de One Direction et ils ont beaucoup de passe droit , mais chaques choses à une fin.

Niall m'avait parlé  tout au long du voyage jusqu'au bus. Il m'a demandé si je voulais faire un truc demain avec lui. Il voulait faire les boutiques et selon lui une assistance féminine était de recours. J'ai accepté.

Liam et Zayn étaient assis dans le bus devant la télévision. Nous avions un spectacle le soir même. Nous devions tous y être à 19h. Il était assez tôt.  16h. Je m'asseyais entre Liam et Zayn. Louis parti avec Niall chercher du chinois pour dîner.  Selon eux , le resto où ils allaient le chercher était le meilleur chinois du monde .

"- Les garçons , vous avez vu Harry depuis hier ? demandais-je.

- Nope , dit Liam enjouant dans mes cheveux.  Il me l'avait proposé.

- Je ne l'ai pas vu non plus , dit Zayn en haussant les épaules.

- Merde , il est où ?! "

J'attrapais mon portable , j'essayais plutôt  je voulais pas que Liam arrête de me jouer dans les cheveux , je cliquais sur le Nom d'Harry.

Le combiné sonnait , plusieurs coups mêmes. Il décrocha. J'attendais qu'il répondre ou qu'il dise un truc.

"- Harry ? demandais-je.

- Il dort. Bye ! dit une voix féminine. "

Je me leva rapidement.  Liam me regarda bizarrement.

"- Sois Harry s'est fait volé son portable et une salope a repondu, sois il est avec une petasse et il dort ! "

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant