~Chapitre Six
Des bras protecteur contre ma taille.Un souffle réconfortant contre mon cou. J'étais tellement bien dans les bras de Damon . Sérieusement, quelle fille dit "non" au bras d'un garçon quand elle en a de besoin.Son parfum sentait tellement bon. Par contre, moi et Damon je crois qu'ami c'est déjà bien pour nous deux. Si je me souviens bien , il y a 3 jours notre amitié étais presque impossible à imaginer.Regarder nous aujourd'hui, on dirait un couple amoureux. Le pire c'est qu'on sort même pas ensemble.
Je me détacha de ses bras protecteur. Il était à peine 9h20 A.M. Je pris la direction de la salle de bain pour aller prendre une douche matinale. Quelqu'un était déjà en train de se laver.Louis chantait sous le bruit de l'eau. Je pénétra alors en mode ninja dans la pièce. J'avais une petite, minime, rikiki blague à lui faire.
Je me sentais diabolique. Je pris du vinaigre et je vous en dis pas plus.
Je montais les escaliers quatre par quatre.Mon plan mis en place, je partis me laver dans l'autre salle de bain.
Je tenais fermement ma serviette contre ma poitrine. Je passa devant la salle de bain de Louis.C'est louche qu'il n'est pas réagi.Tant pis, mon plan n'avait pas fonctionner. Dommage.
"LYANA, cria Louis de la salle de bain"
Finalement, mon plan a marcher. MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHA. Je me sens puissante. Ma tête enfle je crois.Il sortit, torse nu avec une serviette autour de la taille les cheveux mouillés, il est presque sexy comme sa.Ok, il est vraiment fortement extrêmement beau comme sa.Foutu hormones!
"- Oui? dis-je innocemment
- Fait pas l'innocente. Je te laisse 3 secondes pour courir, dit-il.
- Personnellement je bougerais pas.Tu crois vraiment vraiment que je vais courir à moitié à poils? Imagine que quelqu'un nous voit. On dirais presque un jeu sexuel.Ce n'est pas très prope disons.
- À cause de toi je vais sentir le vinaigre à plein nez.
- Voyons Louis ce n'étais qu'une petite blague."
J'étais tellement fière de mon coup.-Danse de la joie everybody.-
Louis par contre avait pas l'aire du même avis que moi.Comment je vais regretter ma petite blague. J'ai presque peur et il a encore rien fait.Son aire fâcher lui donne un coté badboy très sexy.
"-Arrête de froncer les sourcils , sa donne des rides. Il faut que tu restes regardable pour tes fans.
- Tu te fou de ma gueule? s'énerva-t-il.
- À peine.
- Viens là que je...
- Jeu à caractère sexuel, repliquais-je alors qu'il s'avanca vers moi.
- Tu vas me le payer."
Il serra les points. Il n'est pas du matin disons.J'avais oublier ce léger détail qui allait probablement me coûter la vie.
"- Aller c'est quand-même très drôle.
- Ok j'avoue , avoua-t-il
- Bon tu vois. Je précise que c'est toi qui voulais qu'on joue.
- Pourquoi t'as toujours raison?
- Dude, je suis dieu.
- Ou pas , ria-t-il.
- Bon c'est pas que tu es ennuyeux , mais on va faire les boutiques. Alors je vais me préparer. So goodbye kiss on your ass."
Il me souria. Vous voyez comment j'ai réussi à lui faire prendre qu'il allait sentir mauvais tout la journée comme une boss.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...