Chapitre trente cinq

1.6K 40 2
                                    

~Chapitre trente cinq.

Louis était devant moi complètement nu. J'étais choquée. Je n'arrivais même pas à bouger.J'aurais adoré avoir mon portable pour faire une recherche - COMMENT AVOIR L'AIRE D'UNE CONNE EN TRENTE SECONDES?- Je suis sure que le premier choix aurait été celui d'être à poil devant Louis Tomilinson . Je recula et le bruit quand je fonça dans le mur nous réveilla de notre état secondaire.  Il vira au rouge. Je devait moi aussi ressembler à une tomate. Il beguea un "Désoler" et ferma le rideau. Je soupira de soulagement.

Je suis tellement gênée. Je m'habilla et sortie de la salle de bain. Louis était assis sur le sofa. Il avait l'aire mal.

"- Louis? dis-je avec une petite voix.

- Ou-ui? dit-il

- Tu peux y aller si tu veux.''

 Quelle cruche, pourquoi j'ai dit sa cela sonnait tellement faux.Il ne me regardait même pas pendant cette échange.  Il se leva et partis.Je zappais continuellement les postes. J'ai vu Louis complètement nu. L'image passe en boucle dans ma tête.  Le pire ces que lui aussi m'avait vu complètement nue. Le malaise total entre nous. J'ai même plus envie de lui parler. La Honte.

Lou m'expliqua quelques trucs à propos de Lux. Louis était toujours sous la douche.

"- Bon s'il a un problème appel moi ou Harry , dit-elle avant de me faire la bise et sortir du bus."

Je plaça Lux devant la télévision.  Je m'ennuyais. Louis arriva , je le savais car son parfum me chatouilla les narines.  Il avait les cheveux mouillés  cela lui donnait... On s'éloigne du sujet je crois.  Vous croyez que si je pars en courant et que je me creuse un trou personne va me retrouver?   parce que je suis plus capable de regarder Louis sans le voir sans vêtements devant moi.  Bordel Lyana! Mon portable n'a même plus de baterie. La vie me fait chier.

J'oseais à peine le regarder. Imaginez que je le dégoute en fait et que Eleanor était mieux faite que moi et que et.. Je suis totalement tarée.  Une machine qui refresh la mémoire sa l'existe? parce que si oui contactez moi . Juste quelle pourait me sauvé la vie .

"- Ummm on fait quoi? lui demandais-je.

- Ein? dit-il avec les yeux ronds.

- Je parles avec Lux. On peut pas rester enfermer ici.Tu penssais à quoi ?

- À ri-ien , beguea-t-il , j'en est aucune idée.

- Merde !

- Ne dis pas des mots poubelles Lyana c'est méchant , me gronda-t-il faussement.

- Ta gueule et cherche quelques choses à faire."

Il ria. J'aime mieux le voir rire que mal à l'aise. J'avais une idée. Louis n'aimera pas , mais bon. Je dois détendre l'atmosphère entre moi et Louis.

"- Louis, prend Lux on y va , ordonnais-je.

- On va où ?

- Surprise. "

Les yeux de Lux pétilla quand je disais surprise.  Elle tapa dans ses mains. Elle est trop mignonne. Louis se contenta de sourire et de me suivre. SOUMIS. Je me suis littéralement tuée , applaudissez-moi!  J'étais sur que Louis allait perdre son sourire arrivé au Zoo. Je vous ai pas dit? Louis DÉTESTE le Zoo. Il a peur des gorilles surtout .

 De plus j'avais trouver le moyen de détendre l'atmosphère entre moi et l'autre imbécile.J'indiqua discrètement la route au chauffeur pendant que Louis attacha Lux. Direction le Zoo.

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant