Chapitre trente six

1.6K 34 0
                                    

~Chapitre trente six

Le taxi nous laissa devant le Zoo. Le regard de Louis était pesant. Je paya le chauffeur.  Louis tenait Lux dans ses bras. Il avait envie de me tuer j'en suis certaine. Ce n'est qu'un Zoo.

"-Surprise , criais-je avec des mouvements de bras pas très compromettants. "

Lux tapa dans ses mains. Elle avait l'aire d'accord avec mon choix du zoo. Je l'aime bien finalement.

"- Tu rigoles j'espère , dit Louis.

- Non?

- Je déteste le Zoo.

- Oh mais ça va le méchant gorille ne fera rien cette fois Louis , argumentais-je.

- Ne me reparle pas de cette histoire , ordonna-t-il.

- T'avais qu'a pas donner de bouffe au gorille , il y avait même une pancarte Louis.

- J'ai eu la peur de ma vie , dit-il.

- Aller j'y suis pas retournée depuis l'attaque du méchant gorille."

J'avanca vers l'entrée.  Louis resta planté là avec Lux dans les bras. J'attrapa sa main libre et le tira. Lux riait. Elle est trop mignonne cette petite. On prit nos entrées. Louis détestait sa et je le voyais. Maintenant , mon tour de mettre mon plan [ NE PLUS VOIR NU LOUIS ]  Je marchais derrière eux. Lux courrait un peu partout. Le stand souvenir était près. 

Je pris la grosse peluche gorille. Louis toujours de dos ne me vit pas arriver. Je tapota l'épaule à l'aide de la main de la peluche. La tête qu'il a fait était simplement incroyable.

"- Putain Lyana à quoi tu as pensé? 

- À mon plaisir personnel et pour le trucs où je me suis faite faussement renvoyer tu vois le genre ? riais-je.

- Lyana c'est terminé le jeu. Depuis justement l'histoire de ton faux renvoye.

- Pourquoi je suis ici alors? j'étais complètement perdue.

- Pour ton contrat point barre , dit-il agacer.

- Louis j'ai lâchée l'université tu le sais sa? Pour te suivre toi. Pour un fucking jeu stupide.  En fait tu prends toujours pour une conne ?

- Lyana , le contrat...

- C'est bon j'ai compris. Je suis là seulement pour terminé mon contrat de merde en tant qu'habilleuse. J'ai lâchée l'université pour toi Louis."

Il ne répondit rien. Je suis qu'un pion dans l'histoire en fait qui doit suivre un contrat de merde. Stupide contrat

"- Viens Lux la journée Zoo est terminé , dis-je en prenant Lux "

Je laissa Louis en plan. Il ne voulait pas vraiment que reste. C'étais seulement pour ne pas se faire disputer par son agent.  Je suis trop naïve !

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant