~Chapitre Quarante Cinq
Harry avait raison. Un garçon très sexy s'asseya près de moi. Un blond aux yeux verts . J'adore !
"- Je te payes un verre , dit-il.
- Seulement si je sais comment tu t'appel , lui dis-je langoureusement.
- Jace , dit-il avec un sourire.
- Je prends un rhum&coke , commandais-je.
- Une bière , dit-il au barman."
Nos boissons arriva je bus d'une gorgée.
"- Tu viens danser ? lui proposais-je.
- Avec plaisir. "
Je me dirigeais vers la piste de danse. Je regarda Louis avec un sourire victorieux. Je me dehanchais contre Jace. L'alcool montait à mon cerveau. Il mit ses mains sur mes hanches. Louis me regardait bizarrement. Jace se mit à donner des baisers dans mon cou. J'étais satisfaite Louis était jaloux. La danse que nous fesions était très sensuel peut-être trop pour Louis. On devait changer de partenaire. Louis s'approchait de moi en empoignant mes hanches fortement.
"-Doucement , riais-je.
- À quoi tu joues Lyana ? chuchota Louis dans mon oreille.
- À un jeu qui se joue à deux justement.
- Il peut pas te toucher comme il l'a fait.
- Pourquoi pas ? je trouvais la situation assez marrante.
-Parce que !
- Parce que quoi ? dis-je toujours en me déhanchant .
- J'en décide ainsi , dit-il en me regardant dans le yeux."
Ces yeux était tellement magnifique. Ces lèvres étaient parfaitement roses ce soir. Peut-être que l'alcool était un peu trop en possession de mon corp.
"- Je veux rentrer , lui chuchotais-je."
Il me prit le bras comme réponse. Il dit un truc à Liam , alors que je vola la boisson à Niall qui était déjà complètement bourré. On sortis. Tout tournaient , la vie était belle. Louis me fit entrer dans un taxi.
On rentra dans le bus. Il parti dans la grande chambre. Je dors là pratiquement tout le temps alors que les autres on des petits lits. Méchante! Louis était sur le lit en regardant le plafond. Il n'y avait qu'une petite lampe d'allumé.
"- Tu es incroyablement sexy ce soir , lui dis-je en enlevant mes talons et les lançant presque.
- Toi complètement bourrée.
- Peut-être , souriais-je en enlevant par la suite ma robe.
- Tu fais quoi ? dit-il en me regardant.
- Je me déshabille , repliquais-je alors que j'étais seulement en sous-vêtements en dentelle noire dans la chambre.
J'entra dans la salle de bain me demaquiller. Je resortis. Louis me regardait avec les yeux ronds.
"- Pour un mec qui m'a vu à poil on dirait que tu n'as jamais rien vu.
- Depuis quand tu as un percing sur le nombril , demanda-t-il.
- La journée où je suis arrivé à Londres.
- Oh , dit-il je m'asseya au bout du lit .
- Ton tatoo ?
- C'est mon tatoo commun avec Harry.
- Toi et Harry vous avez un tatoo commun ?
- Oui je viens de te le dire.
- Pourquoi nous on en a pas ?
- Parce qu'on s'aime , mais qu'on est tellement con qu'on se déteste et trop stupide pour se l'avouer
- Tu es effectivement bourrée.
- Tu ose me dire que j'ai pas raison ?
- Oui , parce que c'est la vérité.
- Si , je fais ça ....
Hehe aller lire ma nouvelle fiction *-* >> Calfornia Beach
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...