Chapitre vingt et un

1.7K 34 4
                                    

~Chapitre vingt et un

L'océan , le sable , le soleil quoi de mieux ?

Je sortis de la voiture de Harry avec les yeux illuminés. J'adore la plage et me faire bronzer. Harry me dit d'aller me changer dans les vestiaires de la plage. Il fit de même. On sortie en synchronisation.  Je fis une couette avec mes cheveux.  Harry me donna une serviette. 

"- Tourne toi s'il te plaît , me demanda-t-il."

Je me tourna. Il appliqua sur mon tatou une crème et mis un genre de bandage dessu. Je marcha dans le sable chaud.  Harry et moi prirent un transat déjà installer sur les plages. Combien de temps j'ai passé à bronzer? Personnellement j'en est aucune idée. Je vous avoue j'étais à moitié endormi.  Des bras , ceux d'Harry , s' accrocha à ma taille pour me soulever.

"- Je te jure tu me jetes.."

À peine ma pharse terminé j'étais toute trempée. Harry Edward Styles je vais découper et te manger avec de la sauce Diana. Je sentais que j'avais plus d'aire. Je sortie ma tête de l'eau.

"- Toi tu as vraiment envie que je te bouffe avec de la sauce Diana , lui dis-je furax."

Sa réponse fut très simple. Il éclata de rire. Il se fout de ma gueule en plus.À le con !

"- Souris Lyana , dit-il en prenant un photo de moi assise dans l'eau avec un regard de tueur.

- Tu vas mourir pour sa tu sais?

- Poster sur instagram , dit-il encore plus fière."

Je vous jure je le déteste.  L'eau est froide. J'ai la flemme de me lever. Harry coura porter son iphone à notre place.

"-Lyana je te jure. Tes devenue noire , commenta-t-il.

- Ouais sa te dirais de me voir en colère noire , lui demandais-je.

- Tu fais pas peur Ly' , ria-t-il."

Je me lève et me dirige vers lui les poings serrés. J'étais tout prêt de lui prête à lui hurler dessu. Je déteste me faire pousser dans l'eau contre mon gré. Il ria et il me prit dans ses bras.

"- Tu es pire qu'un enfant Lyana , ria-t-il "

Je fis une prise de ninja kunfu niveau expert force olympique.  En réalité , je lui fis qu'une simple petite jambette. Il tomba dans l'eau à son tour. Il était mouillé , mais pas sa tête et son haut de corp. C'étais à mon tour de rire. Il me regarda en mode : What the fuck?

"- Bien fait , riais-je.

- Je vais te tuer , dit-il.

- La violence envers les femmes c'est non !

- Lyana , lyana , lyana , dit-il à répétitions en se levant vers moi."

C'est le moment où je cours sa. Je courus comme une écerveler.Je courus pendant un gros 10 secondes avant que Harry m'attrape. Je sais pas , mais je fais mon sport pour la journée moi.Ouff c'étais épuisant! 

"- Harry lâche moi , je vais perde mon bas , lui ordonnais-je.

- Nope , dit-il en exagèrant le "p"

- Harry je te jure que si tu continue je...

-Tu ?"

Je savais pertinemment qu'il souriait.

"- S' il te plaît je vais vraiment perde mon bas de maillot là. "

Il me lâche , enfin , je le regarda dans les yeux.

"- On retourne au transat ? lui demandais-je.

- Bien sûre , répondit-il.

- Harry pourquoi une robe ? lui demandais-je pendant que je me couchais sur mon transat.

- Surprise , dit-il en levant les bras pour s' étiré."

Bon ok. C'est vrai Harry est très beau. Je vous avoue qu'ils sont tous magnifique. Shuuuut c'est un petit secret.

[...]

Harry me donna ma robe et un petit sac tout brillant pour que j'aille me changer. Je mis la robe après une genre de douche juste pour enlever le sable que j'avais un peu partout. Ouais il y avait des petites douches genres tu mets 0.25 $ pour une minutes. Bon niveau propreté c'est l'une des plus propre que j'ai vu , mais sa reste deguelasse. Je sortis de la cabine habillée.  Je regarda alors dans le petit sac. Il y avait du maquillage et une brosse et un shampooing sec. Harry a vraiment penssé à tout.

Je me maquillais tranquille. Harry rentra.

"- Tu fais quoi ? lui demandais-je surpris.

- Je voulais pas attendre dehors tout seul , dit-il en s' assoyant sur le comptoir.

- C'est le vestiaire des femmes imagine que femme rentre.

- On s'en fou , je suis pas n'importe qui , dit-il avec un sourire moqueur.

- Me fait pas regretter cette journée Harry , lui dis-je avec un ptit sourire en coin."

Il fit semblant de zipper sa bouche. Je ria. Je continua mon travail. Je mis le shampooing sec dans mes cheveux.  Les brossa légèrement.  FINI

"- Je suis prête , lui dis-je en souriant.

- Tu es magnifique.

- Merci Harry , mais tu t'habilles pas toi ?

- Oui , dit-il en souriant. "

Pourquoi je comprends jamais rien quand il parle lui.

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant