Chapitre Vingt

1.7K 35 2
                                    

Chapitre vingt

Je vous explique la situation. La journée où vous allez voir un mec avec deux implants de cartilage pour faire des cornes sur sa tête avec pleins de tatoo et des stretchs plus gros que votre bouche je sais pas vous , mais l'envie d'avoir un clé de sol dans le dos m'intéresse soudainement plus du tout.

"- Harry? Tu peux venir avec moi? lui demandais-je inquiète.

- J'attendais que tu le demande , dit-il avec un magnifique sourire fesant ressortir ses fossettes , je me fais tatouer aussi , rajouta-t-il.

- Ah oui quoi?

- Viens avec moi , dit-il en prenant ma main."

On se dirigea vers un autre mec autant tatouer que l'autre. J'adore les gars avec des tatoo , mais trop c'est comme pas assez. Le garçon dessinait.  Il leva les yeux vers nous en souriant.  Il montra deux feuilles avec sur chacune d'elle une clé de sol. Un féminine et l'autre plus masculine.

"- On va avoir un tatoo commun , dit-il enjoué. "

J'aimerais voue expliquez comment j'ai trouvé ce moment mignon.  Harry est une personne trop cute.

"- Awwwn , Harry t'es adorable .

- Oui je sais , dit-il sur un ton trop sûr de lui.

- Vulgaire Célèbrité."

Le tatoueur nous apporta dans une salle. Pliens de tête mort et de truc bizarre étais accroché sur les murs. Je devais enlever mon t-shirt et mon soutien-gorge.  POURQUOI? J'exécuta ce qu'il me demanda. Harry et le monsieur sont sortis pendant que je me déshabilla. La chaise était trop froide. J'ai presque hurlé quand je me suis couché dessu. ok peut-être pas.

[...]

"-J'espère que t'a ton maillot , m'avertissa Harry.

- Non je ne l'ai pas , dis-je sans vraiment comprends se qu'il me raconte.

- Bon bien c'est une bonne raison pour aller faire les boutiques alors , me dit-il tout souriant.

- Je suis pas sûre de comprendre Harry , dis-je toute mélanger.

- Oh ! , s' exclama-t-il , une tenue plus chic aussi.

- Tu m'explique ?

- Il faut faire sa avant , il fit une pause , avant 13h30."

Notre tatoo avait à peine pris 30 minutes à faire. Harry est vraiment pas explicite quand il parle.  Il s'arrêta devant une boutique.  Il sortis. Je resta dans la voiture sans comprendre.  Il se tourna pour voir si je le suivais. Il cogna dans la fenêtre en me fesant signe de sortir. J'exécuta. Oui je sais je suis soumise. Non que dalle en fait. Il pris mon poignet et me tira dans le magasin. 

"- Ta taille? demanda-t-il.

- De quoi?

- Poitrine et ta taille de bas et normal , il se retourna vers moi en souriant , s' il te plaît.

- Je porte des klenex porte mes seins pour le reste du XXL , lui dis-je avec un ton sérieux. "

Il me regarda sévèrement.  Ok j'ai presque eu peur. Je voyais qu'il ne riait pas. Sa me gênait un peu de lui dire ma taille de poitrine. J'ai peur qu'il rit de moi. Courage Lyana

- 34C , Medium ou Small pour les deux sa dépend parce que des fois c'est large , mais sa dep...

- Mademoiselle , me coupa-t-il en attirant l'attention d'une dame qui travaillais ici , j'ai besoin d'un maillot de bain et une ensemble ou robe quand-même chic pour cette jeune fille. 34C ,Small , lui demanda-t-il."

La dame me regarda de haut en bas. Elle nous fit signe de la suivre. Elle nous apporta à une salle d'essayage. La dame réapparu 5 minutes après. Elle me donna un maillot et repartie.

"- Essaye-le , ordonna Harry.

- À vos ordres mon capitaine."

J'essaya le maillot.  Il est turquoise avec des encres blanc brillant dessu. Magnifique.  Je me regarda dans le miroir. Ouais bon ...

"- Sort , m'ordonna Harry.

- Mais...

- Lya' il nous reste 20 minutes et je veux voir , dit-il avec une voix trop choux."

Je crois que je suis une personne soumise. Harry a dit qu'il avait la journée en main alors en même temps il faut que je l'écoute. Je sortis gêner. Je suis pratiquement toujours gênée.

"- Ce maillot vous va a ravire , commenta la dame.

- Je t'oblige à le prendre , souria Harry. "

Je rougis. La dame me donna une robe blanche dégradée rose.  Elle est magnifique.  Je l'a pris aussi. Je sortis de la cabine , mais Harry avait disparu. Je sortis des salles d'essayages. Harry m'attendait à la porte du magasin. 

"- Bon on y va  , me dit-il.

- Ouais , mais les vêtements so...

- Payer et maintenant on va la plage.

- D'accord je te dois combien ?

- Nothing babe. C'est ma journée alors on fait comme je veux , dit-il avec un sourire narquois suivis d'un clin d'œil.

- Harry mon tatou peut pas aller au soleil , argumentais-je.

- J'ai tout prevu , dit-il en asseyant dans la voiture.

- Je te laisse faire alors , dis-je en fesant des signes bizarres avec mes mains."

Harry rit à mes signes bizarres.  Il ouvra le toit ouvrant de sa voiture et monta la musique ultra fort. J'adore quand on fait sa. Je me sens  , je sais pas , bien. On est comme en été ici. J'adore L.A

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant