~Chapitre cinquante trois.
Louis voulait conduire le van pour se rendre à la salle. Je trouvais l'idée absurde parce que Louis conduit pire qu'une femme. Oui j'insultes les femmes de ne pas savoir conduire , mais il faut admettre que nous sommes meilleures que les hommes sur la route. Laissons les rêver un peu.
"- Paul , s'il te plaît ne le laisse pas conduire , supliais-je.
- Je suis d'accord , rajouta Niall.
- Oui ! moi aussi , dit Zayn.
- Quoi ce n'est pas comme si j'allais causer un accident , dit Louis."
On regarda Louis tous de la même manière. Il leva les bras dans les airs et rentra à l'arrière comme un homme soumis. Nous l'avons échappé bel !
Je ne souhaitais pas mourir aujourd'hui. Selon le documentaire que j'avais regardé en sciences humaines nous avons encore jusqu'en 2015 à vivre.
Encore selon le documentaire , bien en 2050 nous allions avoir une sorte de hausse de l'eau incroyable alors plusieurs villes vont sombrer dans l'eau. Je suis encore en train de savoir pourquoi il parle de 2050 alors que 2 minutes avant il dit que nous allions tous mourir en 2015.
Les files dehors de la salle de concert était magistrale. Il y a tellement de gens qui les adores. J'aurais aimé pouvoir leurs parler. Paul m'avertit de garder mon badge bien à vu , car devoir me sauver une deuxième fois ne lui disait pas trop ce soir.
Je parlais tranquillement avec mon hemmoband. Les autres garçons étaient en test de son. Louise allait arrivée dans 15 minutes , elle m'avait promis une petite surprise. J'avais hâte de voir.
"- Alors , tu dis que la fille étais cinglée ? demanda Ashton.
- Oui , je vous jures. Elle avait attaché Harry sur une chaise , riais-je.
- On dirait un film de porno , ria Calum.
- De quoi parlez-vous ? demanda Harry en rentrant dans la loge.
- De ma mission impossible de ce matin , dis-je alors qui s'asseya pratiquement sur moi.
- Pour que t'arrête d'ouvrir ta grande gueule , dit-il.
- Tu m'écrase Harry !
- Lyana où es-tu ? cria Lou'
- Ici Louise !
- Harry pousse toi , ordonna-t-elle."
Elle m'asseya sur une chaise de coiffure. Elle me donna un sac. Il y avait pliens de produits et trucs de beautés. Je lui sautais dans les bras.
"-Merci Lou' , dis-je.
- Tu voulais pas des nouveaux cheveux aussi , me dit-elle , on a 1h30 avant le concert."
Louis rentra en buvant de l'eau. Il se dirigea vers moi.
"- Louis ! Je vais avoir des nouveaux cheveux , sautais-je de joie.
- Je peux te parler Ly' ? demanda-t-il. Mon mal de cœur était revenu.
- Plus tard , j'ai pas le temps plus tard ok? , lui dis-je existé.
- C'est important , dit-il doucement.
- Dit le moi ! alors que je m'asseyais sur la chaise.
- C'est personnel ! dit-il.
- Tu es prête Lyana , me dit Lou'
- Oui , lui dis-je alors qu'elle commença à mettre des trucs dans mes cheveux.
- Louis tu veux quoi ? lui souriais-je.
- Je vais t'en parler plus tard ok? dit-il en s'éloignant. Il était bizarre ce soir. "
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...