~Chapitre cinquante-neuf
-Quoi?! Il cracha presque son chocolat chaud.
- Je veux dire , j'aime Louis? C'est pas comme tu crois! En fait je sais plus , mais je sais que Victoria va encore toute gâcher...
-Encore ,dit-il sous le choc.
- Quand je t'expliquais qu'ils avaient "sortis" ensemble , bien c'était quand j'étais partis au Canada pour les vacances du printemps cette année là. Je connaissais même pas Victoria à ce moment-là. Louis me l'a présenté comme étant une amie. Nous sommes devenues au fil du temps meilleures amies , mais Louis et elle continuait à coucher ensemble alors que je tombais amoureuse de Louis à cette époque.
- Oui , et pourquoi tu dis qu'elle va tout gâché?
- Parce que je lui parlais de mes sentiments pour Louis en fesant de allusions , alors c'était jamais concret. Elle m'a finalement dit le soir avant que nous partions pour Londres pour recherchée un appart qu'ils étaient Friends with benefits. Le lendemain je devais passer la soirée avec Louis , il avait essayer de m'embrasser pour qu'il est un plus à cette échange. J'étais furieuse contre lui , premièrement il ne m'en avait jamais parler peut-être que s'il l'avait fait on serait rester en contact pendant les trois ans qui vient de passer. Deuxièmement, je n'arrivais pas à croire que son pénis voulait tant aller de droit à gauche comme ça. Je me sentais comme son dernier recours, comme une fucking merde.
J'ai ce problème d'être émotive à chaque fois que je racontes cette histoire.
- Pourquoi êtes-vous toujours meilleures amies? demanda-t-il
- Pourquoi lui en vouloir c'est de ma faute , je soupira, si je lui avais dit que j'aimais Louis à ce moments là , je serais probablement pas ici aujourd'hui en train de parler avec un blond irlandais avec un accent trop mignon. Je le regardais avec un magnifique sourire.
- Tu veux savoir , je crois que toi et Louis vous êtes les personnes les plus compatibles que je connais , je croiais impossible que quelqu'un s'entends aussi bien avec lui. Il inspira avant de continuer. Il peut être tellement , tellement Louis.
Je comprends totalement ce que Niall veut dire. Moi et Louis nous sommes si semblables. C'est à partir de ce moment que tout est partis en vrill. Moi et Niall sommes sortis du café pour rejoindre la voiture. À peine rentrer au bus , je sentais que quelque chose se préparais. À ce moments là j'ai seulement ignorer le sentiment. Je suis rentrée dans le bus , Harry était assis sur le sofa .
-Hey babe !
- Salut , je n'étais pas certaine du tout il y avait quelques choses qui se produisait, où est Louis?
- Je sais pas je l'ai pas vu aujourd'hui .
Bizarre, c'est exactement le seul mot qui m'est venu à l'esprit. Je lui souris avant d'aller porter mon sac dans ma chambre et c'est là que j'ai compris que c'était la pire chose à faire.Victoria avait battue son record exactement quatre heures pour mettre Louis dans son lit. La chose la plus dégoûtante est quand réalité c'est mon lit .
-Vous me le dîtes si je dérange , se fut la dernière phrase que j'ai prononcé avant de claqué la porte et de partir loin de ce bus de malheur.
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
HELLO GIRLS , les vacances d'été sont pour moi dans deux petites semaines . Alors j'ai 5779632479 examen d'ici là. Je sais mon chapitre est court , mais je voulais poster avant ces deux semaines de fou. L'été arrive alors if you know why I mean .... je vais pouvoir poster plus souvent WOUHHHHHHHHHOUUUUU PARTY BE LIKE !!! Bref , pour toutes les québécoise en secondaire 3-4-5 qui lis ça avant mercredi un gros BONNE CHANCE POUR L'EXAMEN DE MATH -.-
LOVE YOU GIRLSSSSSSSSSS ♥
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...