~Chapitre trente Quatre
La soirée était génial. Le concert avait été magnifique. Les six minutes que j'ai écouté étaient magnifique. Il avait des fans qui sont venus en loges. Je me demande pourquoi elles portent autant de trucs avec leurs visages ou avec le signe du groupe. Je serais traumatisée à leirs places. Ils sont tout se qu'il y a de plus normal comme mecs. Il y avait parmis toutes celles qui pleuraient et criaient une jeune fille , magnifique en passant , qui était toute calme. Elle était à part des autres.
Je du partir avant de voir si elle allait se mettre à bouger ou un truc du genre. Je me demaquilla avec les produit de Lou. Je lui avait demandé bien sûr. J'attendais les garçons dans une caravane noire. Je dormais presque arriver au bus. Liam me secoua légèrement pour que je me bouge. On rentra mort dans le bus. Personne parlait. Je brossa mes dents et mis mon pyjama.
Seule problème c'est quand je suis arrivé pour dormir j'y arrivais pas. Je me leva pris un verre d'eau. J'ai faillis mourir d'une chute nocturne dû aux trucs qui traîne un peu partout. Je vis avec des mecs et je suis pas leur bonne alors ils se demerdes pour le ménage. Je jura quand je me cogna sur un meuble. J'avais tellement chaud. Ces probablement mon seul pyjama. Je jura un peu plus fort en cognant pas tête sur mon lit.
"- Lyana , chuchota Niall.
- Oui?
- Pourquoi tu ne dors pas ? dit-il à moitié endormi.
- J'avais soif et j'ai tellement chaud que j'y arrive pas et j'ai que ce pyjama trop chaud.
- Prend un de mes t-shirts , dit-il , Bonne nuit fait de beaux rêves."
J'allais lui répondre , mais il se rendormi. Je pris un T-shirt Ramdom et me recoucha.
[...]
Je me réveilla avant tout le monde. Je mis qu'un short et un soutif et rentra le t-shirt de Niall dans mon short.Je suis allée à une petite pâtisserie que le chauffeur de taxi me conseilla. Je commanda de quoi manger pour tout le monde. Le bus était toujours aussi silencieux quand je rentra.
Bob L'éponge passa quelques fois. Je me demandais pourquoi ils se sont levé tous en même temps . J'ai presque eu peur quand je les ai vu arrivé en troupe . Ils n'avaient tout pas de haut . Pourquoi la vie ?
"- Bon matin Lyana , dit Liam en s'assoyant à coté de moi.
- Lya' , cria Harry en courant pour me donner un calin.
- Je vois que tu as besoin d'affection ce matin Harry , riais-je en plaçant mes mains froide dans son dos nu.
- Putain , cria-t-il.
- Bon matin les gars , dis-je en riant de Harry. "
Ils me redonna mon bon matin. Zayn et Louis regardaient la télévision. Harry se fesait un café et Liam buvait le sien . Niall fesait... il est où au fait?
"- On a rien à bouffer , cria Niall.
- Si regarde dans le sac , dis-je en lui tendant le sac.
- J'en veux aussi , dit Zayn."
On déjeuna tranquille. Liam parti le premier. Zayn parti après. Les hemmoband , j'adore les appelés comme sa , sont venus squatter le bus.D'un coup tout le monde était partis. J'alla prendre mes trucs pour me laver. J'avais perdu Louis dans le bus. L'eau était déjà ouverte. Je croyait ne pas l'avoir encore allumé. Je me deshabilla et entra dans l'eau.
Je lava paisiblement mes cheveux. Lou a dit qu'elle arrivait à 15h. Je rinça mes cheveux et le rideau de douche s'ouvrit.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...