Chapitre vingt cinq

1.7K 42 0
                                    

~Chapitre vingt cinq

J'ouvris tranquillement mes yeux pour faire face à l'interlocuteur. Je savais pertinemment que s'étais Louis. Je voulais lui en vouloir , mais je n'ai jamais vraiment eu de raison de le détester.  Oui , le soir où il voulait coucher avec moi. Ce soir là je le détestait à mort. Je l'ai détesté pour m'avoir détesté d'être déménagé je tiens à dire j'y étais obligée. Je cligna quelques fois des yeux pour voir clairement.  Il mit sa main sur ma joue. Il me regardait avec un regard triste.

"- Ana' ne m'en veut pas s'il te plaît."

Il avait l'aire si vulnérable.  J'avais juste envie de lui en collé une dans la tronche pour qu'il comprends qu'utiliser la "violence" avec moi sa marche pas.

"- Répond s'il te plaît. "

J'avais pas envie de lui répondre.  Putain qu'es qu'il me fait chier. Pourquoi je ne peux pas être fâcher après lui comme tout le monde. Je lui tourna dos. Je veux pas le voir.  Je veux être fâcher après lui , mais j'y arrive pas.

Il me prit les épaules et me retourna face à lui.

"- Je veux être fâcher après toi plus que cinq secondes pour une fois , finis-je par répondre.

- Tu as l'aire fâcher après moi depuis au moin trois putain d'années.

- Louis il y a une chose qu'il faut que tu comprends je suis incapable de t'en vouloir.

- On a le même problème alors."

Je l'attendais sourire dans le noire de la chambre.

"- Tu n'es plus fâchée? 

- Oui , mais tu es Louis alors c'est différent j'imagine , dis-je en donnant un petit coup avec mon doigt sur son nez."

Je lui tourna pour une seconde fois dos.Il entoura ses bras autour de ma taille et mis sa tête sur mon épaules comme dans le bon vieux temps.  J'ai toujours adoré quand il fesait sa.

"- Demain t'as envie de faire quelques choses quand on va arrivé en Californie? 

- Pourquoi pas ."

Il  allait partir de lui pour me laisser dormir j'imagine. J'attrapa son poignet.

"- Reste avec moi ce soir Louis , souriais-je , comme dans le bon vieux temps."

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant