~Chapitre cinquante deux.
J'entrais rapidement de le bus. Pliens de trucs chinois bizarres étaient sur la table. Je venais de jouer à l'agent double , je voulais un mets chinois dignes de ce nom. Louis sorti de la salle de bain et Niall de la grande chambre.
"- Vous étiez où ? demanda Niall.
- Sauvez Harry de la vilaine blonde , dis-je en cherchant un plat qui m'intéresserais.
- What the fuck? dit Louis.
- J'ai utilisé mes talents d'espagnol aussi , rajoutais-je.
- Ton talent ? laisse moi rire , dit Louis.
- Je suis très bonne !
- Pour insulter , oui ! Au sinon , tu es médiocre , ria-t-il.
- Tu penses que je lui ai dit quoi? Oh j'adore tes seins refaits et où as-tu pris tes lentilles pour tes yeux ? J'aime bien comment tu es fake hihi , m'exclamais-je.
- Elle était à ce point , ria Liam en rentrant dans le bus.
- Ouais , alors je lui est balancée des insultes !
- Harry , tu es puni ! dit Zayn en prenant un egg roll.
- Oh , fouttez moi la paix , dit Harry en s'asseyant , plutôt se lançant sur le sofa.
- Tu vas définitivement faire rire de toi , dit Niall en riant.
- Pourquoi tu dis çà , demanda Harry confu.
- J'en aurais légèrement glissé un mot il y a 20 secondes à Ashton et comme par magie. Toutes la techniques est au courant, dit-il en riant . Pendant qu'Harry le regardait avec haine amical?
- Bon , y a rien à manger ! criais-je en m'asseyant au coté d'Harry. Je croisais , alors ,mes bras contre ma poitrine.
- Tiens , dit Louis en me donnant un petite boite blanche.
- Oh Louis du général Tao ! Merci !
- Je sais que tu adores alors , il rougit.
- Awnnn tu es trop mignon ! "
Nous parlions tranquillement. Nous avions encore 1h30 avant de partir.
"- Louis , dis-je.
- Oui ? il me regarda dans les yeux. J'eus un frisson.
- Dis-moi tu te rappel du truc quand nous étions jeunes , les magic hug si je me souviens bien ? demandais-je.
- Oh mon dieu ! dit-il.
- Avoues qu'on en fait un ? lui proposais-je , je guess que nous allons tombé.
- Ces quoi un magic hug ? demanda Zayn.
- Regarde , dis-je en riant. "
Je regardais Louis. Il me fit un signe de tête. Je sautais dans ses bras. Il ne tomba pas comme quand nous étions plus jeune. Son parfum était imprégné dans mes narines. Je le regardais alors qu'il me tenait dans ses bras. Il souriait. Nous étions , selon moi , dans un autre monde. Le visage de Louis changea complètement. Il a vu un fantôme ou quoi ?
"- On part tout le monde , cria Paul.
- Je veux un magic hug , réprimanda Harry.
- Tu as assez eu de calin cette nuit Harry , riais-je alors que je sortis du bus avec un sentiment bizarre. Mon coeur était tout compressé. J'avais un boule au ventre. Je suis peut-être tombé malade ! Mon poulet était peut-être pas assez cuit.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...