~Chapitre cinquante cinq.
J'entrais dans l'autobus qui nous attendait moi et les garçons. Niall était couché par terre en bougeant de gauche à droite et Liam fesait des trucs bizarres avec sa voix. Harry et Zayn n'étaient pas encore arrivés. Louis , lui , devait pleuré dans son coin dans la salle. Non , en fait il entra àpres moi. Il regarda la même scène que moi.
"- Vous me dîtes de quelle maladie mentale , vous êtes atteint ? La voix de Louis résonnait dans le bus.
- Ils sont déjà moin atteint que toi , Louis.
- Oh , ta gueule Lyana !
- Désoler , mais non ! Je passais par dessus Niall pour ensuit me créer un chemain vers la chambre.
- Oui , dit-il en me suivant et laissant les autres garçons faire leurs trucs bizarres qu'ils fesaient.
- Tu vois pas que tu exprès de me faire parler , fuck ! J'entrais dans la grande chambre qui pratiquement devenu la mienne.
- Tout est l'intention , dit-il en s'asseyant sur le lit.
- Louis , sérieusement ? je soupirais.
- Il faut que je te parles Ana' pour de vrai , dit-il tracasser.
- Parle ! Je le regardais dans les yeux. Je croisais aussi mes bras contre ma poitrine.
- Ne me regarde pas comme çà , dit-il avec des gesticules plus bizarres que Niall et Liam il y a quelques minutes.
- Tu vas me dire ce que tu veux que je saches ?
- Pas maintenant , dit-il.
- Ok , en fait tu me dis çà pour que j'angoisse ou un truc comme çà ?
- Non ?
- Pourquoi tu me le dis pas maintenant , alors ?
- Ce n'est pas si important , dit-il.
- Louis tu deviens étrange , je pris le t-shirt de Niall dans ma valise.
- Pourquoi tu as le t-shirt de Niall ?
- Parce que je dors avec , je roulais les yeux.
- Pourquoi tu roules les yeux ? demanda-t-il.
- Arrête d'être jaloux , j'haussais légèrement le ton.
- Je suis pas jaloux , nia-t-il.
- Ouais ouais.
- C'est vrai , dit-il. "
Je sortis de la chambre en pyjama suivis de Louis. Harry et Zayn étaient assis sur le sofa et Niall sous la douche. Liam , lui , préparait des pates. Je m'essayais à coté d'Harry.
"- Harry ? je regardais Louis dans les yeux avant de regarder Harry.
- yep darling , dit-il.
- Tu veux dormir avec moi ce soir ? demandais-je. La mâchoire de Louis se contracta.
- Manque d'affection ? Il prit mon menton en me regardant dans les yeux.
- Oui , dis-je avec un petite voix.
- Affirmatif honey , Il avançait son visage près du mien. Il donnait un baiser sur mon front.
- Yeah ! dis-je. "
Le regard de Louis était sombre. Je lui souriais sarcastiquement. Je riais légèrement en mimant avec mes lèvres un "jaloux". Il me fit un fuck you avec son doigt.
"- Les pâtes sont prêtes , dit Liam.
- J'en veux , je me levais comme une flèche du sofa.
- Les pâtes vont dans les fesses Lyana , commenta Louis.
- Alors tu dois beaucoup en manger , dis-je en suivant mes paroles d'un clin d'œil."
Les jambes d'Harry était entremêlé avec les miennes. Son souffle contre mon cou. Des bruits lourds désagréables. Je me levais pour voir la provenance du bruit. La porte du bus était sur le point de briser. Je frotais légèrement mes yeux en ouvrant la porte. Un coup de vent .
"- My lovely , résonnait une voix féminine que je connaisais trop.
- Dit moi que je rêve , s'exclama Louis.
- VICTORIA ! criais-je en lui sautant au cou."
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...