Chapitre trente-deux

1.6K 36 1
                                    

~Chapitre trente-deux

Louis était réveillé.  Je le sais , car il bouge comme un taré en essayant de pas me réveiller. Il flatta mon bras doucement pour monter dans cou. J'ouvris mes yeux rapidement et lui pris le bras.

"- Louis mon cou ! Tu sais que j'aime pas sa.

- J'avais oublié , dit-il avec une voix rauque du matin. Sa lui donnait un aire sexy. J'ai rien dis chut! .

- Je sens étranglé maintenant , je pris la couverture et me cacha à l'intérieur.

- Pardonne moi Ana' , dit-il.

- Je suis pas fâchée , dis-je en retenant mes sanglots.

- Sors de là , dit-il en essayant de me décaché.

- Non , je me retenait tellement de pleurer. "

Cela peut paraître bizarre que je pleures pour sa , mais dès que quelqu'un met sa main où mon cou c'est plus fort que moi. La psy dit que c'est du à un traumatisme ou un truc du genre. Bref , c'est dans ma tête tout sa. Riez pas !

"- Ana' sort , ordonna-t-il."

J'éclata en sanglots.  Je suis ridicule.  J'ai tellement peur.  Après je me sens étranglé et j'aime pas la sensation.  Louis se précipita en dessous de la couverture.

"-Qu'es que tu as? demanda-t-il.

- Ri-ien , dis-je en frottant mes yeux.

- Pourquoi tu pleures ?

- J'ai eu peur quand t'a mis ta main dans cou, je respirais plus doucement.

- Voyons Ana' , il me prit dans ses bras."

Son corp brulant était tellement sécurisant. J'adore me réveiller à ses cotés.On se leva doucement pour aller manger. Harry et Liam étaient debout entrain de manger en regardant la télévision.

"- Vous avez faites quoi cette nuit ? demanda Harry.

- On a dormi ? répondit Louis.

- Pourquoi tu as le t-shirt de Louis et que Louis est en boxeur ?

- Parce que c'est la vie haz' , lui dit Louis .

- Les autres sont où?  demandais-je.

- Aucune idée , répondit Liam en mordant dans sa toast.

- Vous êtes bizarre ce matin , dis-je en volant l'autre tartine de Liam.

- C'est à moi ! il me regarda même pas tellement il était concentré sur la télévision.

- Plus maintenant , je l'engloutis en une bouchée.

- Vous faîtes quoi aujourd'hui?  demanda Harry.

- Nous on a un interview et un show ce soir , dit Louis.

- Je vais passer la soirée seule jusqu'à ce soir , me lamentais-je.

- Tu peux aller voir les autres gars , dit Liam.

- Non mais ! alalalala , je partis décourager."

[...]

La porte du bus claqua. Les garçons sont déjà partis. Ils aont en interview en ce moment même. Je stoppa mon film.

"- Niall tu es là?  cria un voix masculine

- Nope , il est pas là , dis-je.

- Oh Lyana , dit Luke.

- J'aime bien ton percing toi , dis-je tout haut.

- Merci , dit-il .

- Pourquoi le hemmoband est dans la bus ?

- Bien on voulait que Niall , commença Ashton.

- Il est pas là alors on peut pas faire les conneries qu'on voulait faire , termina Calum.

- Je suis partante pour faire des conneries moi , je pris mon portable et sortie du bus."

Je me retourna . Ils ne m'avaient pas suivis.

"- Vous venez ? dis-je en rentrant ma tête dans le bus."

Love will RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant