~Chapitre trente neuf.
Je me réveilla en sueur. Je venais de faire un terrible cauchemars. Je passa mes mains dans mon visage en soupirant. Je resta assise quelques minutes.
"- Fuck , jurrais-je.
- Chuuut ! dit Louis en frappant sur ma tête.
- Qu'es que tu fou ici ? criais-je . J'avais eu peur bordel.
- Dors , dit-il en me prenant pour que je me recouche avec lui.
- Ne me touche pas , dis-je fâchée. "
Il me tira contre lui encore plus. À quoi il joue ? Je suis incapable de suivre les idées de ce mec cinq minutes. Il est un enfant perturbé je crois. Il me tira comme si j'étais un couverture. Je me laissa faire pour qu'il arrête de tirer comme un malade sorti de l'asile.
[...]
Je me réveilla à cause des rayons du soleil qui me chatouillais les yeux. J'ouvra mes yeux pour les refermer. Trop de lumières ! Le bus était silencieux. Louis dormait toujours. Je me demande pourquoi il est venu me trouver ce p'tit con. Je pris mon thé et un toast et m'habilla. Je me prépara normalement.
Je sorti du bus , pour y rentrer deux secondes plus tard. J'allais oublié mon badge. Je respirais l'air chaude du matin.Qu'es que je pouvais bien faire aujourd'hui. J'avais trop chaud maintenant hors du bus.
La panique général dans l'autobus. La seule personne était Niall. Il manquait seulement le popcorn. Je toussa pour qu'ils se retournent vers moi. Ils étaient bien trop paniqués pour m'entendre.
"- Qu'es qui passe ? criais-je"
Leurs yeux sont devenus ronds comme des billes.
"-Vous avez un fantôme j'imagine et Niall ne l'a pas vu alors cela explique pourquoi on l'enfermera probablement pas dans un hôpital pour les gens qui on des problèmes mentaux ? demandais-je.
- Tu étais où bordel ? cria Louis.
- Toi ta gueule ne fais pas comme si tu t'en inquiétais , dis-je amèrement
- Oui je m'inquiète pour toi , dit-il.
- Je suis ici pour une vulgaire feuille de papier fait pas chier en disant que tu t'inquiète.
- Ana '... commença-t-il.
- ARRÊTE AVEC CE SURNOM DÉBILE LOUIS ! IL Y A QUE TOI QUI N'A PAS COMPRIS QUE JE LE DÉTESTE ! POUR LA DERNIÈRE FOIS NE T'AVISE PLUS DE DIRE QUE TU T'INQUIÈTE POUR MOI , CAR SI TU TE SERAIS RÉELLEMENT INQUIÉTÉ POUR MOI TU M'AURAIS APPELÉ IL Y A TROIS FUCKING ANS! hurlais-je."
Tout les garçons me regardaient. Ils avaient l'aire surpris de ma réaction.
Je regardais les quatres autres desoler. Avant de partir dans la grande chambre. La journée avait mal commencer ! Je crois vraiment que je devrais consulter pour bipolarité ou folle dingue ou peut-être psychopathe! Sa paraît bien dans un CV .
~ Lyana Cortez~
Qualité
●Psychopathe
● Folle dingue
● Bipolaire
Je suis sure d'être engager.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...