~ Chapitre trente
J'étais tellement triste. Louis avait fait comme s'il m'avait jamais renvoyé. Il était heureux ce soir. Il s'en branle de moi. Demain je renvoye mon ami je vais probablement être mad toute la soirée. Je vais prendre sa comme un preuve que j'étais seulement là comme distraction. Je me sens conne d'être venue ici avec lui et sa clique. J'avais mal.
L'aéroport bourdonnait de gens. Je fis la file pour avoir un billet. La dame me dit que l'avion était complet pour le moment. Elle me donna un billet pour le prochain. Le banc était dur et aucunement confortable. J'étais morte de fatigue. Je m'endormis contre ma valise.
[...]
P.D.V Zayn
La porte du bus claqua. J'ai le sommeil sensible ce soir. J'ouvra les yeux pour voir qui pouvais bien être partis à 4h du matin. Tous les garçons étaient présents.Bizarre. Je regarda le lit de Lyana qui était complètement vide. Je me retourna pour...Attendez ! LYANA EST PARTIS. Je me leva brusquement. Je me cogna en même temps la tête. Je secouais Louis pour qu'il se réveil. Il grogna et monta la couverture plus haut sur lui. Il ouvra finalement ses yeux. Il me regardait contrarié.
"- Lyana est partie , dis-je paniqué.
- Tu m'as réveillé pour sa? dit-il en se recouchant.
- Louis , elle est partie avec sa valise. Elle est partie , partie.
- Elle doit être...
- Elle doit quoi Louis? Tu pars sans raison avec ta valise pour aller prendre l'air , lui-dis en essayant de lui faire comprendre.
- Oh merde ! J'ai fait une boulette Zayn.
- Çà ne peut pas être pire que notre situation.
- C'est justement la solution à notre problème.
- Bah parle , m'écriais-je presque.
- Je l'ai renvoyé.
- Ein? Pourquoi tu as fais çà?
- Ce n'étais pas vrai Zayn. C'étais pour me vanger de mes cheveux roses. Je veux pas qu'elle parte. Je veux qu'elle reste près de moi. Elle m'a trop manqué pour qu'elle reparte moi.
- Qu'es que t'attends Louis va la chercher !
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...