~Chapitre quarante six
Louis me regarda avec un regard de défi. Défi Accepter. Je n'avais probablement plus les idées très claires pour faire sa. Je crois que l'alcool n'est pas super bon . Je me mis en califourchon sur Louis, alors que je ne portais que des sous-vêtements.
"- Rien , tu dis ?
- Tu peux me faire çà Ana', gloussa-t-il.
- Si je fais ça , je lui donna pliens de baisers dans le cou. Son frisson me parcourais le corp.
- Ana'...
- Louis ?
- Arrête . "
Je n'écoutais rien des mots qui sortaient de sa bouche. Je l'embrassa. Il répondit à mon baiser avant de me repousser. Je ne voulais pas qu'il me repousse. Les larmes montaient. J'avais mal au coeur . Je regardais Louis. Je me poussais de lui et m'engouffra sous la couverture. Louis la retira doucement.
"- Lyana ne pleures pas , dit-il doucement.
- Tu ne m'aimes pas !
- Bien-sûr que je t'aime , il ne veut pas que je sois en colère.
- Tu fais pour pas que je brise la moitier des trucs Louis , les larmes coulaient toutes seules. Il sait très bien que souale je deviens une sorte de colérique tueuse de trucs.
- Tu devrais dormir , dit-il.
- Peut-être.
- Tu ne te rappelleras plus de rien demain tu le sais sa?
- Ouais , dis-je amèrement , j'imagine que j'ai trop bu.
- Tu vas toujours être fâcher contre moi demain , ajouta Louis.
- Probablement , à moin que tu t'excuses , dis-je avec légèrement confiance.
- On sait pertinemment tout les deux que les excuses ça ne marche pas avec toi , ria-t-il.
- Apporte-moi me faire un tatoo commun avec toi , dis-je vu sa réaction à mon tatoo commun avec Harry. J'essayais de me racheter.
- Ne t'inquiète pas , nous allons en avoir un tatoo commun ! dit-il sataniquement.
- Tu es jaloux d'Harry , riais-je alors qu'il jouait dans mes cheveux. J'adore me faire jouer dans les cheveux. Tout les gars le saivent tellement je le demandes souvent.
- Pas du tout .
- Louis ! ?
- Juste parce que demain tu vas probablement avoir oublié vu que tu n'as qu'une mémoire de poisson rouge bourrée , dis pas le contraire j'ai été présent pratiquement toute les fois où tu as bu. Tu ne te rappel jamais de rien. Ouais je suis UN PEU jaloux d'Harry.
- Tu vois je le savais , riais-je.
- J'adore quand tu ris , dit-il.
- Je t'adore toi , moi !
- Je le sais Ana' , je sais.
- Pourquoi tu te fâches toujours après moi !?
- Car j'adore quand tu es en colère , ria-t-il , seulement je sais pas comment m'y prendre avec toi.
- Je suis une fille simple pourtant !
- Non , tu es tout le contraire justement.
- Tu es légèrement bipolaire toi , riais-je.
- Lyana ,tu as autant un caractère de merde , tu sais ?
- Tu es chanceux que je me rappel plus demain !
- Je suis tellement chanceux que je fais çà , dit-il. "
Il prit mes hanches en "otage" et m'embrassa tendrement. Il me souffla un bonne nuit à l'oreille et je m'endormis dans ses bras si confortable.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...