~Chapitre vingt neuf
Je retira brusquement ma main de celle de Louis. Je le regarda un dernière fois dans les yeux et je répartis vers le bus. Je retenue mes larmes. J'entra en coup de vent dans le bus. Les garçons riaient quand je suis rentrée.
"- Alors votre soirée ? demanda Harry."
Je ne le regarda même pas. Je voulais pas pleurer devant tout les garçons. Tant qu'a me faire ridiculiser une deuxième fois.
"- Tu demanderas à Louis , lui répondis-je bêtement contre mon gré. "
Je fouilla , probablement pour la dernière fois , dans ma valise. Je pris un leggings et sweater, des sous-vêtements. J'entra dans la mini salle de bain. Je pris une douche chaude dans la mini douche du bus. Je m'habilla et je fis une tresse dans mes cheveux. Je fourra tout mes effets personnels que je trouvais un peu partout dans le bus.
Louis était rentré. Je fis comme si la nouvelle m'affectais pas. Je m'assoia à coté de Niall.
"- Comme sa vous avez passé une belle soirée , affirma Zayn.
- Excellente , dis-je entre mes dents.
-Nous avions vraiment ris , dit Louis.
-On s'amuse bien avec Lyana , commenta Harry
- Liam trouve qu'elle rajoute un peu de piquant dans nos soirées , ria Niall.
- j'ai pas dis sa , rougit Liam.
- Reste que nous t'aimons bien Lyana , commenta Zayn"
C'est sa ouais ! J'ai juste envie de pleurer.
"- On va dormir? Demain on va être une colonie de zombie en manque de sommeil, Demandais-je.
- J'avoue , affirma les garçons. "
Niall ferma les lumières de bus. Zayn dormais déjà. Harry se brossa les dents. Liam déposa un baiser sur mon front. Louis se coucha suivis de Liam. Le bus était tellement calme.
Zayn ronflait légèrement. Les garçons devaient dormir depuis environ 1h30. Je me leva de mon lit tranquillement. Je pris ma valise et je sortis doucement du bus. Je respira fortement l'air plus frais. Une larme coula sur ma joue. Je me dépêchais de l'essuyer.
Pourquoi je pleurais? J'aurais jamais dû dire oui.Je croiais au fond de moi que moi et Louis allions redevenir meilleurs amis ou même... Je m'éloigne du sujet je crois. Je regardais une dernière fois le bus avant d'appelée un taxi. Louis prendra mon départ comme une victoire. Je lâche prise à mes pensées.
VOUS LISEZ
Love will Remember
Fanfiction~♥~♡~♥~ Je pouvais sentir son souffle chaud réchauffer à petit mon cou frigorifié par cette froide nuit d'hiver en Angleterre. Son regard fixait éperdument mes lèvres. Tant dis qu'il s'approchait doucement de moi. Tous droits d'auteurs réservés. ~O...