AVERTISSEMENT: L'histoire qui suit pourrait être publiée. En attendant, elle ne disparaît pas de Wattpad.
M.M ajouta des aplats bleus foncés à sa production. Les yeux, la bouche et ce qui ressemblait au nez étaient déjà visibles sur la toile. Le teint violacé et rosé du personnage faisait un peu penser à une beuverie qui aurait mal tourné et dégénéré en bagarre. Ou à un gros gâteau grotesque recouvert de pâte d'amande. Tout dépensait du point de vue. Si on avait bu un ou trois verres de whisky avant de regarder la toile. En réalité, le gars qu'il peignait lui faisait penser à un ivrogne aperçu dans une ruelle. Il était entouré de bouteilles de bière et dansait dans les ordures dans une chorégraphie bruyante accompagnée par les rires de passants. Il semblait ailleurs, son regard fixant un point que personne ne pouvait voir. M.M avait été fasciné et glacé à la fois par tant de déchéance. Il avait haussé les épaules et avait poursuivi sa route en se disant que la limite entre la chute et le politiquement correct était décidément très mince. Est-ce que ceux qui riaient étaient plus respectables que le malheureux qui dansait seul ?
Certaines choses intégraient le paysage sans que personne ne se pose de question. C'était comme ça, c'était tout. Et puis lui, il peignait, il n'y avait pas d'explication à ça. Une image pouvait remplacer un milliard de mots et un milliard de mots pouvait façonner et ériger une sculpture. Mais à la fin, ce n'était pas M.M qui allait s'expliquer mais les gens qui allaient faire parler l'ivrogne qu'il peignait.
Le bruit du vibreur l'arracha à ses réflexions.
Un coup d'œil sur l'écran lui indiqua le nom du manager. Pas du sien, mais d'un des groupes qui était censé partir en tournée avec lui. Un de ces groupes que, plus jeune, il aurait bien aimé voir casser des instruments et des choses moins ragoutantes sur scènes. C'était leur premier album, ils sortaient de l'œuf. Le leader le faisait un peu penser à lui à ses débuts. Grands gringalets à la longue et sombre fibre capillaire qui cherchait encore son style mais qui avait déjà un fichu caractère. Leur manager, lui, avait la tête d'un pitbull croisée avec celle d'un dealer mexicain. Ce qui contrastait fort avec son petit corps court sur pâte de poupée en porcelaine. En regardant l'écran, il se demanda si le fait de faire tomber le portable pouvait briser les os du manager- dealer-pitbull, à distance. Le concept d'IPhone-vaudou cartonnerait.
Il décrocha sans prononcer un mot. Ça sentait certainement mauvais pour sa première partie de concert.
- Allô ? Tu es là ? Il y a un léger changement de programme...
Vs-y, accouche, avait envie de répondre M.M. Mais il ne dit rien
-Ryan a chopé un sacré virus et ne pourra pas assurer la première partie. On a tout essayé, je t'assure...
-Ok, je vois.
- Mais ça va vite s'arranger, j'en suis sûr, se rengorgea le pitbull, visiblement gêné.
- Merci, George.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Tournée exceptionnelle 2017 de M.M Scars on the rotten apple skin featuring the Broken gooders est déjà spectaculaire. Les fans se sont arraché les places et certains vont parcourir des centaines de kilomètres pour assister à ses concerts. Certaines villes phares qui accueillent normalement M.M. n'en auront pas l'opportunité pour des raisons de sécurité. Les places se sont vendues malgré tout comme des petits pains.
L'artistes jouera ses titres les plus emblématiques qui sonnent depuis des années comme des hymnes de damnés et ouvrira son show sur son nouveau et fulgurant single 'Holy fire', 'No mythical myth' 'humans' skill and skin' toujours plus forts, profonds et percutants.
Le dixième album studio de l'artiste, Clockwork factory revêt le manteau ténébreux de la marque de fabrique M.M tout en, comme l'album précédent, apportant une tornade de renouvellement. L'artistes promet des surprises exceptionnelles et une atmosphère propice à l'accueil de ce nouvel opus qui a rapidement explosé comme un obus dans les stations de radio et qui s'est hissé au top des ventes métal-rock.
VOUS LISEZ
The unspeakable story(Marilyn Manson)
FanfictionHistoire qui pourrait bien être vraie. Il est une rock star made in USA depuis sa prime jeunesse. Ultra médiatisé, ses concerts interdits dans certains états, des backstages transformés en orgie, une réputation de sataniste et un look ténébreux qui...