Je tiens encore une fois à préciser que les interviews présentes dans ma nouvelle ne sont en aucun cas réelles. Toutes ressemblances avec une interview de Marilyn et/ ou de son entourage sera fortuite.
Interview exclusive d'E.B , un des anciens amis de M.M :
Le musicien et chanteur interprète de Black lullaby a récemment tenu des propos peu flatteurs envers son ancien acolyte, the god of Fuck, M.M. On ne sait quel insecte venimeux l'a piqué pour qu'il déverse autant de hargne, mais c'est un fait. Selon lui, M.M ne serait qu'un 'opportuniste confondant réalité et fiction'. Le musicien s'explique en disant que M.M est quelqu'un de très intelligent et très futé qui sait et qui a toujours su comment attirer des fans. N'est-ce pas un des objectifs de tout artistes a répondu notre chroniqueur. L'artiste sus nommé a rétorqué que M.M était différent et qu'il trompait réellement son monde, et qu'à force de faire ainsi, il allait finir par s'y perdre aussi. Et comme tout interview savoureuse, l'interview a ensuite abouti sur un terrain plus que glissant, celui de la drogue. Selon l'ancien ami de M.M , l'interprète de Beautiful people encouragerait malgré lui les jeunes à vivre de façon malsaine avec une image de plus en plus dégradée, alors que lui-même vivrait d'une façon à peu près saine. 'C'est de l'imposture, attaque-t-il, avec ce genre d'attitude, il sème la mauvaise graine tout en se préservant lui-même'.
Il le reconnaît néanmoins extrêmement talentueux, et profond. Ce venin est-il essentiellement motivé par la jalousie ? En tous cas, M.M dont le nouvel album se vend aussi bien si même plus que ses précédents opus donnera une tournée un peu plus tardive que prévu mais non moins extrêmement prometteuse.
***
Il esquissa les contours de la silhouette noire qui se mouvait avec grâce dans son rêve. En dessinant sa chevelure, il pensa à la chanson qu'elle lui avait susurré à l'oreille. Il avait trouvé ça beau et redoutable à la fois. Sans trop réfléchir, il donna des traits au visage de sa silhouette, effaçant d'un coup de pinceau son anonymat. Il encercla son visage avec une abondante chevelure sombre puis s'interrompit.
Le visage qu'il venait de créer lui semblait familier. Il décida de faire une pause. Que devait-il faire déjà ? Oui, le papier manquant.
Son nouveau chef d'œuvre attendrait.
***
VOUS LISEZ
The unspeakable story(Marilyn Manson)
Fiksi PenggemarHistoire qui pourrait bien être vraie. Il est une rock star made in USA depuis sa prime jeunesse. Ultra médiatisé, ses concerts interdits dans certains états, des backstages transformés en orgie, une réputation de sataniste et un look ténébreux qui...