- Sweet dreams ! lui lança son amie
Même après toutes ces années, les gens ne reculaient jamais devant ces petites taquineries qui rappelaient ses titres les plus connus du grand public. Il sourit en se disant qu'il avait eu son quota de monde pour la journée. Il avait besoin d'être seul, et il avait besoin d'être entouré. Peu de gens comprenaient ça. Sauf ses amis proches, mais ceux-là, il les comptait sur les phalanges du majeur. D'ailleurs, il l'avait toujours dit : il n'était pas né avec assez de majeurs.
Bonne nuit.
En un sens, même s'il n'allait pas vraiment se coucher, on faisait bien de lui souhaiter bonne nuit. Il n'aimait pas cette période de la journée. Il aimait ce qu'elle avait à offrir.
Sa vie comportait tellement de hauts et de bas, de sommets et de chutes vertigineuses que cela ressemblait à s'y méprendre à une montagne russe. S'il aimait les émotions fortes, dans le cadre de sa vie privée en revanche, il aurait volontiers troqué ce parc d'attraction contre un long fleuve tranquille. Sans vague, sans éclats. Sans paparazzis qui étalaient sa vie sentimentale comme un sujet de divertissement. Aussitôt qu'on le voyait avec une femme, celle-ci devenait dans les médias une conquête d'un soir. Il manquait plus qu'il sourit à une épicière pour que l'affaire soit relatée pendant plusieurs mois par des stalkers mal embouchés. Avoir un nom que tout le monde connaissait était un inconvénient majeur. Avant, il se pensait coincé dans une vie sans saveur, et à présent, ironie du sort, il était bloqué dans une vie trépidante. C'est ce qu'il avait toujours recherché, une existence bâtie sur une passion qui l'animait et qui parcourait ses veines à chaque instant. Mais peut être que c'était ça l'enfer. Rechercher la nouveauté à tous prix, être aussitôt servi et ne jamais voir son addiction assouvie. Il avait l'immense opportunité, en étant une célébrité, d'approcher des personnes et de se faire approcher d'elles, chose qui lui aurait été impossible avant.
Sa limousine pila devant sa villa et le vibreur de son portable le tira de ses réflexions. C'était un message de la femme brune de l'agence.
« Bonsoir. Ce message peut paraître surréaliste- le destinataire n'est-il pas loin d'être banal ?- mais je tenais à vous l'écrire. Je suis sûre que vous comprendrez »
Ses yeux balayaient les mots de l'écran, son visage éclairé par sa lumière blanchâtre.
« Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de se voir à nouveau. Cependant, j'ai apprécié notre rencontre à sa juste valeur et soyez sûr que je n'oublierai pas ! Bon courage, pour la suite, je sais que comme tous les obstacles que vous avez surmonté , vous surmonterez tous les autres avec brio »
M.M fit un pas dans son salon, et , submergé par l'incompréhension et une montagne de sentiments non-identifiables, il reposa son portable un peu trop brutalement sur la table basse.
VOUS LISEZ
The unspeakable story(Marilyn Manson)
FanfictionHistoire qui pourrait bien être vraie. Il est une rock star made in USA depuis sa prime jeunesse. Ultra médiatisé, ses concerts interdits dans certains états, des backstages transformés en orgie, une réputation de sataniste et un look ténébreux qui...