Elle avait un visage qui semblait être l'incarnation du mot charmant. Ses yeux étaient si sombres qu'il craignit de s' y enfoncer profondément, dans ce délicat traquenard. Elle l'avait remarqué, il le savait. Il tremblait qu'elle ne puisse, l'espace d'une seconde lire dans ses pensées et y trouver une âme plus noire encore qu'elle ne l'avait imaginée. Quelques mèches rebelles étaient mi- lisses mi-bouclées et il brûlait d'y plonger un doigt tressautant comme sur du lait près de bouillir. Il détourna le regard de sa chevelure et s'attarda encore sur ces iris qui semblaient briller encore plus qu'au premier jour. Ses yeux ressemblaient à deux pierres précieuses sombres qu'un diamantaire aurait taillées avec affection sur une peau de pêche. Elle semblait si douce. Et il était si abrupt. Il ne pourrait jamais être à ses côtés. Elle ne méritait pas un être aussi anti social que lui. Il sentit une main en lui qui pressait son cœur sans ménagement. Il vit trouble. Ses yeux à lui se remplissaient d'un liquide salé et son ventre se tordit comme une bête menacée.
Elle vit ses yeux noisette se remplir de larmes et se demanda si ses propos avaient été si banals que ça pour qu'il soit à ce point exaspéré. Elle lui lança un regard interrogateur et se demanda s'il était possible d'être si malheureux. Il avait soudain l'apparence d'un jeune garçon vulnérable prêt à fondre en sanglots à tous moments. Jamais elle n'avait soupçonné l'homme d'être si sombre. Elle voulait le toucher et l'embrasser pour aspirer comme un poison ce mal-être qui semblait prendre d'assaut ce grand corps fin. Ce fut bref, rapide. Son cerveau était comme anesthésié et la voix méfiante à l'intérieur de sa tête rendue muette. Elle se rapprocha de lui et déposa un baiser sur ses lèvres charnues. Il tressaillit et mis une main sur sa joue et l'autre dans son cou pour l'attirer vers lui, comme s'il n'avait plus qu'elle au monde. Comme si elle était la seule à pouvoir le comprendre. Ce fut doux, violent. Il bâillonna ses lèvres avec sa bouche et la retint contre lui comme s'il craignait qu'elle disparaisse, qu'elle ne le laisse dans ses ténèbres.
VOUS LISEZ
The unspeakable story(Marilyn Manson)
FanfictionHistoire qui pourrait bien être vraie. Il est une rock star made in USA depuis sa prime jeunesse. Ultra médiatisé, ses concerts interdits dans certains états, des backstages transformés en orgie, une réputation de sataniste et un look ténébreux qui...