She loves music

86 10 2
                                    


- Alors, comment c'était ?

Les yeux de M. étaient brillants et il plantait ses prunelles noisette dans ses yeux comme si elle était une source d'intérêt intarissable.

- C'était.... Fantastique.

Elle n'avait pas d'autre mot pour décrire son sentiment. Les autres musiciens s'étaient peu à peu écartés puis s'étaient comme évaporés dans le manoir comme pour les laisser seuls. Elle essaya d'éviter le regard entendu de Jeordie lorsqu'il quitta la pièce.

- Vraiment. J'ai beaucoup aimé, ajouta-t-elle

Il ressemblait à un jeune garçon qui attendit avec impatience qu'on lui dise que son travail était bon. Elle fut émue de l'intérêt qu'il lui portait.

- Merci, dit-il en souriant.

Cinq secondes de silence. C'était long, ce silence, surtout lorsqu'on avait le regard d'un homme fixé sur soi. Pour une raison inconnue, elle n'était pas gênée. Elle se sentait incroyablement bien en sa compagnie. Elle ne voulait pas partir.

Comme s'il avait lu dans ses pensées, il lui demanda :

- Vous voulez bien rester un peu ou... qu'on sorte un petit peu pour nous remettre de ces émotions musicales ?

Elle hocha la tête avec enthousiasme.

- Si vous aviez refusé, j'aurais peut- être pensé que vous vouliez m'éviter, ajouta-t-il d'un ton taquin.

Mi-mortifiée, mi- heureuse elle eut la vision du message qu'elle lui avait envoyé, quelques heures plus tôt.

- Je veux bien sortir un peu ! souffla-t-elle.

***

Il aimait cette robe sombre qu'elle avait passé sur son petit corps frêle. Il aimait ce sourire gêné qui cachait une personnalité mystérieuse et intéressante. Il secoua la tête. C'était comme un parfum entêtant. Il fallait qu'il se concentre pour ne pas laisser ses pensées vagabonder trop loin.

- Vous aimez cet endroit ?


The unspeakable story(Marilyn Manson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant