Déjà 19 heures, et je me dis que je ne vais pas aimer cette soirée.Ryan est sympa, pourtant je suis sûr qu'il me cache un truc. Son humour est assez proche du mien mais, par moments, j'ai l'impression d' être avec un acteur.
A moins que ce soit juste un effet de ma paranoïa légendaire !Le Goony est à une quinzaine de minutes de route, Ryan est silencieux. Je déteste les gens qui bavardent à tout bout de champ sans raison.
- C'est la prochaine à gauche.
- Tu es en ville depuis combien de temps ?
- Ça va faire deux mois. C'est pour cette raison que j'ai loué cette piaule, l'hôtel c' est impossible si longtemps. Trop cher.
- T'es payé comment pour ton boulot ? A la journée, ou au résultat.
- Ça dépend des affaires et surtout des gens. Des fois, ils n'ont plus de fric. Alors...
- Tu le fais gratos !
- Non mais certains payent plus chers que d'autres. A croire qu'en ce moment, tous mes clients sont peu argentés ! Dit-il en rigolant.
- C'est pareil, les grosses parties me permettre de jouer tranquille à des petites sur le Net. Moins de fric, mais moins de risque. C'est là ? Mais c'est super grand ! Tu n'avais pas parler d'un bar tranquille !
- Le bar en lui-même est tranquille, mais à côté y a un ciné, un bowling, une boîte de nuit. Tout au même endroit.
- Donc, tu es déjà venu ! Y a de la minette ? Draguer me détend plutôt bien ! Dis je en rigolant.
- Là, mon vieux, tu te débrouilles. Je te conseille de te garer en face du bar. Ta bagnole va attirer les curieux, il vaut mieux être pas loin.
- Si quelqu'un touche à ma caisse, il va morfler !
- Je m'en doutes, c'est un bijou.
- Ouep. On ne touche pas à mon bébé. Dis-je en souriant.
Le bar est plutôt sympa mais je n'ai pas envie de commencer à picoler à 20 h.
- Tu es partant pour un bowling, Ryan ? On ira au bar après ?
- Bonne idée, après pour ton info, je maîtrise pas trop. J'y joue surtout sur la console.
- Oh alors on va se marrer.
Le bowling est plutôt sympa, très bien décoré, style Années Cinquante.
Après avoir récupéré les chaussures - c' est un truc compliqué pour moi, l' idée de chausser des pompes que d'autres ont déjà mises - mais ils sont intransigeants là-dessus.Ryan a l'air tendu et je comprends vite pourquoi. Il est d'une nullité incroyable. Je rigole à chaque lancer qu' il foire. Et il en rate énormément.
Un groupe de jeunes s'installe à deux travées de nous. Ils sont bruyants, et légèrement alcoolisés à priori.
Quatres mecs et une nana.
Habillée comme une pétasse, tout ce que je déteste :
Débardeur décolleté à la limite de l'indécence, mini short et haut talons. L'attirail parfait !
A voir les regards des mecs sur ses seins et son cul, ils apprécient le spectacle. Dégoûtant !Une autre fille arrive à côté du groupe. Jean moulant, débardeur moins décolleté, converses. Pas le même style. Je la regarde et je souris.
Mon auto-stoppeuse de l'autre jour.
Que le monde est petit ! Que fait- elle avec des branleurs pareil ?
J' avais déjà remarqué sa silhouette agréable dans mon rétro. Elle a largement plus d'allure que sa copine habillée comme une pute !
Et les mecs, eux aussi sont du même avis !
Elle aime décidément se mettre dans des situations dangereuses.
VOUS LISEZ
Libre
General Fiction25 ans et libre de ses mouvements. Joueur de poker plutôt doué - en tout cas suffisamment pour lui donner la possibilité de pouvoir vivre à l'endroit où il veut le temps qu'il veut. Des attaches ? Il n'en veut pas. Des rencontres ? Pourquoi pas ; m...