À peine est- il arrivé auprès de Sastus, qu'il a déjà le pied en l'air, prêt à le massacrer. Exactement ce que nous avons prévu. Sastus lui balaye la jambe et voilà Trénor au sol. Mon père n'a pas le temps de réagir qu'Al lui a tordu un bras et passé les menottes. C'est très rapide, même moi, qui m'y attendais je n'ai rien vu venir.
Cinq minutes après, mon père est menotté sur une chaise. Il est encore abasourdi. Trénor, par contre, vocifère et Al vient donner un coup de main à Sastus.
Quant à moi, après avoir détaché Lisbeth, je la serre dans mes bras. C'est fini... Ou presque...
- Dylan, que veut dire cette mascarade ?
- Que tu as perdu Papa ! Tu ne me briseras pas. C'est moi qui ai toutes les cartes en main.
- Je viens de payer un million à cet homme.
- Je sais Papa, et je ne crois pas qu'il va te rembourser Tu as été trop loin. Il y a encore quelque temps, je me serai contenté de te remettre à la Police maintenant j'ai sérieusement envie de te détruire. Tu n'avais pas le droit de t'en prendre à Benjamin. De l'humilier. Bâillonne-le Al.
Je prends la main de Lisbeth, et nous nous dirigeons vers Trénor. Al et Sastus l'ont attaché à un des poteaux de l'entrepôt. Malgré cela, le regard qu'il jette sur Lisbeth, est plein de haine et ... de désir. Pas le même que je ressens pour sa sœur. Le sien pue la perversité, la violence. Elle le fixe, et soutient son regard sans ciller une seule fois. Elle ne lui parle pas, pourtant je connais toutes les questions qu'elle crève de lui poser. Et alors qu'il est prêt à lui adresser la parole, elle le regarde et éclate de rire en lui tournant le dos.
Il ouvre la bouche prêt à lui vomir des monstruosités, mais Al lui enfourne un mouchoir dans la bouche.Je m'éloigne avec elle, sa force est en train de flancher. Je lui prends la taille et la serre contre moi.
- Tu peux craquer mon cœur, il ne te voit plus. Tu as été magistrale. Je t'aime Lisbeth.
- Il va se passer quoi maintenant, Dylan.
- Tu le sais, on en a parlé.
- Je ne voulais pas croire qu'on allait y arriver. Alors je ne pouvais pas me projeter sur la suite.
- Tu connais les différentes options. Dois-je te les rappeler ?
- Non. Je sais ce que je ne veux pas. Alors je n'ai pas grand choix. Même si je devrai vivre avec cette décision toute ma vie.
Et toi ? Quelle décision avez-vous prise avec Benjamin ?- La même que toi.
Une heure après, nous partons Lisbeth et moi accompagnés par Al. Sastus doit rester pour préparer la dernière partie du plan.
Nous prenons la direction du refuge de Nils et Benjamin. Nous avons choisi d' être ensemble.FLASH SPECIAL
Une fusillade d'une rare intensité a eu lieu cet après-midi dans un entrepôt désaffecté du centre ville.
- Avez-vous des informations complèmentaires ? Des morts ? Des blessés ?
- Deux corps ont été découverts à côté d' une automobile. D' après des sources proches de l'enquête, ces deux hommes seraient deux grands PDG connus.
- Pardon ? Avez- vous leur identité Jean-François ?
- Oui et c'est une incroyable information. Il s' agirait de William Prescott PDG de Flying industry et de Val Trénor, fils de Stein Trénor....
VOUS LISEZ
Libre
General Fiction25 ans et libre de ses mouvements. Joueur de poker plutôt doué - en tout cas suffisamment pour lui donner la possibilité de pouvoir vivre à l'endroit où il veut le temps qu'il veut. Des attaches ? Il n'en veut pas. Des rencontres ? Pourquoi pas ; m...