( Sabrina )
PDV Sabrina :
Driiiiiiiiiiiiiinnnng !!!
Mon réveil sonne je l'éteins et me lève. Je pars dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner pour mon frère et moi. Vous vous demandez ou sont mes parents ? Mes parents sont en Colombie et c'est moi qui est offert ce voyage à mes chère parents, c'est un petit cadeau pour leur montré à quelle point je l'ai aime. Bref, après avoir préparé le petit dèj je pars réveiller mon frère.
Moi : Pablo ?
Pablo : zzz...
Moi : Pablo réveille- toi !
Pablo : zzz....
J'ai une idée. Je pars dans la salle de bain, prend un seau et le rempli d'eau. Je repars chez mon frère et SPLASH !!!!
Pablo (surpris et énervée) : ARGH LE CON DE TA RACE COURS TU VAS VOIR !!!!! DEJA C'EST QUI ?
Moi : A ton avis, Sabrina sale con.
Pablo : Ah ! Tu vas voir la vengeance est un plat qui se mange froid.
Moi : Ouais Ouais
Je repars manger après avoir fini je m'habille d'un jean taille haute et d'un débardeur (je vous rappelle qu'on est en été). Puis je sors direction le salon de coiffure, pas pour me coiffer mais pour les gens (ouais je sais ce n'est pas logique).
Après le travail
Je viens enfin de finir. Ouf ! Sava j'ai gagné 95 Euros. Ah ! J'ai oublié de vous dire mes parents reviennent aujourd'hui à 21h00. Je suis trop contente ! Bref, je pars chercher ma meilleure amie Nina. Elle est trop belle, elle c'est une portugaise mexicaine.
Nina : Coucou Sabri ! Sava ?
Moi : Ouais, sava et toi ?
Nina : oui tranquille merci
Moi : Vazy monte !
(Dans la voiture) :
Nina : Et tu sais que bientôt avec l'agence de voyage je pars à Madrid en plus mon petit ami vit là-bas.
Moi : Cool ! Pourquoi t'es excité comme une malade ?
Nina : Mais toi t'es conne. Ya le Real là-bas !
Moi : Ahhh ! Toi j'en suis sur tu vas tout faire pour faire une photo avec CR7 et toucher la touffe de Marcelino.
Nina : Marcelo on dit ! (Lâchant un soupir) Et oui c'est pour ça.
On continuait à parler de tous et n'importe quoi quand mon téléphone sonne. Je réponds sans même voir qui c'est.
[Conversation téléphonique]
Moi : Allo ?
........ : Vous êtes bien de la famille de Camilo et Patricia Martinez ?
Moi : Oui. Vous êtes ?
...... : Nous sommes l'agence qui s'occupe du vol de vos parents.
Moi : A d'accord. Qu'est ce qui se passe ?
Agence : L'avion ou se trouvait vos parents a fait un crash dans l'océan et je pense qu'il y a très peu de chance qu'on les retrouve.
TUTUTUTUTUTUTUTUTUTUT..........
[Fin De Conversation Téléphonique]
Non, c'est impossible, je me mets directement à pleurer, Nina ne comprends pas.
Nina : Sabri y a quoi ?
Moi : M...Mes pa...parents Ont...ont f..fait un...un crash. (Toujours en pleurant)
Nina : Non me dit pas que ...
Je lui fais un oui de la tête puis elle me prend dans c'est bras.
Moi : DIOS PORQUE DIGO ME PORQUE ?!!! (DIEU POURQUOI ? DIS MOI POURQUOI ?!!!)
Voilà le premier chapitre de cette fiction j'espère qu'elle vous plaira.
A Suivre ...
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...