Chapitre 58

87 8 0
                                    

Chapitre 58

Nous avions donc finit de manger, je me lave les mains et me brosse les dents puis je suis Sara. Nous sommes dans la meme salle de bain qu'hier.

Moi : Alors cette fois ci je vais vous appliquer le soin sur cheveux non-humide que vous allez laisser pendant 10 minutes puis je vous ferais un shampoing. Sa vous va ?

Sara : Oui, ça me va merci ! (Dit-elle en souriant)

J'applique mes gants transparent car le métier de coiffeur/coiffeuse est dangereux pour les mains à cause des produit donc depuis le début je porte toujours des gants.

11h00

Nous avons fini, afin que le soin tiens je lui fait une natte sur le coter. On entend la sonnerie, c'est peut-être quelqu'un alors la domestique part ouvrir. Pendant ce temps-là je suis dans ma chambre, je change de tenue, je porte une tenue plus classe et met lâche les cheveux. J'ouvre mon ordinateur, consulte mes mails et reçoit un mail assez particulier.

//Mail//

Bonjour,

Nous sommes le Salon de coiffure « Bella Mujer ». Nous recrutons des coiffeurs et coiffeuses professionnels de qualité et nous avons pu constater que vous avez postuler dans notre salon. Notre salon se trouve à Barcelone, si vous souhaitez travaillez parmi nous merci de bien répondre à ce mail.

Cordialement

Oh mon dieu ! Je suis très contente je ne pensais pas que ce salon allait répondre à ma demande. Je savais que ce salon se trouvait à Barcelone et d'ailleurs je l'avais fait exprès pour que je puisse rester ici le plus longtemps possible. Je décide donc de leur répondre.

//Mail//

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma demande. Je souhaite travailler avec vous car j'aime exercer mon métier dans de grand salon comme le vôtre. Puis la coiffure est ma passion. Serait-il possible de passer un entretien à partir de la semaine prochaine s'il vous plait ?

Merci

Après avoir envoyé ce mail, je prends ma trousse de maquillage et applique de la poudre sur mon visage et du mascara sur mes cils. Puis je décide de descendre. J'appréhende vraiment la rencontre avec les parents de Sara car ceux sont des personnes qui ont un mode vie assez spécial. Arriver dans le salon je vois plusieurs personnes à l'entrée de la maison, je pense donc que c'est sa famille. Pour faire bonne figure, je reste debout souriante.

Sara : Mademoiselle Martinez ! Venez ! (Dit-elle impatiemment)

Moi : D'accord j'arrive.

Plus je m'approche de l'entrée plus le stress monte...

Sara me voit et comprend que je suis en stresse totale alors pour détendre l'atmosphère elle pose sa main sur mon dos. J'ai totalement compris ce geste.

Sara : Alors Mademoiselle Martinez, je vous présente ma mère.

Sa mère : Bonjour Mademoiselle, enchantée. (Me dit-elle avec le sourire)

Moi : De meme Madame !

Sara : Je vous présente aussi mon père, mon frère Alex, ma cousine et ma tante.

Je leur est tous dit bonjour en leur serrant la main. Après les salutations, nous nous rendons tous à la terrasse. La domestique avait déjà poser le déjeuner qui a été préparer par les cuisiniers. J'étais partis voir la domestique pour lui dire que si elle avait besoin d'aide qu'elle n'hésite pas à me demander.

Mais elle ma remercier en me disant qu'elle fesait son travail et qu'elle n'avait pas le droit d'accepter. Je monte donc dans ma chambre, pour voir si je n'ai pas reçu de messages dans mon téléphone car oui Je laisse mon téléphone dans ma chambre en signe de respect je suis ici pour travailler et non pour passer des vacances. Lorsque j'allume mon téléphone je m'aperçois que ....

A Suivre...

-Que va voir Sabrina dans son téléphone portable ?

-La rencontre avec la famille de Sara va-t-elle bien se passer ?

-Avez-vous aimer ce chapitre ?

Voter, Commenter, Partager !!!    

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant