Chapitre 2

781 39 8
                                    

PDV Extérieur :

2 heures après Pablo rentre et voit sa sœur dans un état pitoyable. Elle avait les yeux tout rouges et gonflés.

Pablo (Surpris) : T'as quoi ? Qu'est ce qui ce passe ? Ils sont passés ou papa et maman ?

Nina : Je suis désoler de te dire sa mais euh.... L'agence à appeler Sabri pour euh..... lui dire que l'avion a....a...F...fait un cra...sh (en commençant à pleurer)

Quelques instant après, Pablo regarde le sol, ses yeux commence à s'humidifier. Puis tout d'un coup il serra ses poing et dis :

Pablo (énerver) : Tout ça c'est de ta faute ! C'est toi qui as voulu envoyé les parents en vacances ! TOUT SA C'EST à CAUSE DE TOI SABRINA !!!!!!!!!!

A ce moment-là il prend le verre qui se trouvait sur la table et le brisa en mille morceaux.

Nina (énerver) : Pablo ! Calme-Toi ! C'est un accident, arrête de dire sa regarde son état.

Pablo s'énerve plus, il cris et casse tout ce qu'il trouve devant lui.

Nina : MAIS PUTAIN ARRÊTE !!!!!! Elle va FINIR PAR FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !!!!!!!! ARRÊTE PABLO !!!!

Pablo (choqué de la manière dont lui parle Nina) : QUOI TU PARLES A QUI COMME SA ???!!! T'AS CRU T'était QUI ? (En se rapprochant de Nina)

A ce moment-là, Nina s'arrête de parler et devient toute pale. Pablo, lui, lève la main et s'apprête à la claquer. Quand :

Sabrina (en se levant) : J...J....Je v...ais b.....b...boire un v...erre d'eau.

Quand tout à coup BOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMM !!!!!!!!!!!!!

                                                                                    A Suivre ......

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant