09h00
Mon réveil sonne, je me lave, me sèche lescheveux. Je vais dans ma chambre et me lisse les cheveux. Je cherche une tenueassez simple mais classe pour mon entretien.
09h55
Je descends et je vois Laura qui vient de poser le petit-déjeuner sur la table.
Moi : Bonjour Laura comment tu vas ?
Laura : Bonjour je vais bien ma chérie et toi ?
Moi : Je vais bien merci.
On se fait la bise.
Je demande à Laura de charger mon téléphone et de me ramener ma batterie.
Quelques minutes plus tard......
Laura : Tiens ton chargeur.
Moi : Merci
Je mange tranquillement en regardant la télé.
..................
Je me brosse les dents, prends mon sac à main, mon téléphone. Je m'apprête à sortir quand :
//Conversation Téléphonique//
Moi : Allo ?
Cristiano : Sabrina
Moi : Bonjour Cristiano ! Comment tu vas ?
Cristiano : Je vais bien et toi ?
Moi : Je vais bien
Cristiano : Tu ne viens pas travailler aujourd'hui ?
Moi : Non je ne viens pas.
Cristiano : Pourquoi ? Tu n'as rien de grave j'espère. Nina t'as fait quelque chose ?
Moi : (Rire) Non ! Ne t'inquiètes pas pour moi Cristiano je n'ai rien de grave, c'est juste que je vais passer la journée à faire une formation.
[Je lui mens car comme vous le savez personne ne sait que je vais passer cette entretien même Laura alors je ne vois pas pourquoi je le dirais à Cristiano et non à Laura]
Cristiano : D'accord. Tu veux que je te dépose ?
Moi : Non sa ira merci.
Cristiano : Comme tu voudras ! Je vais te laisser Sabrina. Au Revoir !
Moi : Au Revoir !
//Fin de la Conversation Téléphonique//
10h10
Je prends un taxi. Je ne paye pas puisqu'il connait Lyna.
Je suis arrivée, je me présente donc à l'accueil.
Moi : Bonjour je m'appelle Sabrina Martinez j'ai 20 ans et j'ai confirmé ma présence pour mon entretien hier au téléphone.
L'accueillante : D'accord, avez-vous un certificat pour votre entretien ?
Moi : Je n'ai pas de certificat mais j'ai un e-mail.
L'accueillante : Vous pouvez me le montrer s'il vous plait ?
Moi : Oui, bien sûr !
Je lui montre mon mail qui est dans mon portable et elle me dit de la suivre. Je la suis et elle me dit d'attendre dans cette salle.
Lorsque je m'assois, j'aperçois un message de James. Le pauvre je l'aime tellement il me fait pitié quand je le vois triste.
De James :
Bonjour Sabrina ! Je ne t'ai pas vu aujourd'hui. J'espère tu vas bien et que tu n'as rien de grave.
A James :
Bonjour James ! Je vais bien. Je ne viens pas aujourd'hui car je passe une formation toute la journée. Zinedine est au courant ne t'inquiète pas.
De James :
D'accord. Alors Bonne formation !
A James :
Merci ! Bonne Journée !
15 Minutes plus tard......
...... : Mademoiselle Sabrina Martinez s'il vous plait.
Je lève directement.
Moi : Bonjour ! (En serrant la main)
...... : Bonjour je suis Anissa !
Moi : Enchantée !
Anissa : De même !
Je la suis et on arrive dans très beau bureau de travail.
Anissa : Vous pouvez vous asseoir. Je vous en prie !
Moi : Merci
Alors j'ouvre mon sac à main et lui tends mon Cv, mes diplômes puis les 3 fiches que je devais remplir.
Anissa : Ah ! Vous avez remplit les fiches c'est génial ! Votre entretien sera plus court que prévu alors puisque vous avez remplit les fiches.
Moi : D'accord
Anissa : Pour commencer présentez-vous.
Moi : Je suis Sabrina Martinez, j'ai 20 ans. Je ne suis pas marier et je parle espagnole, français, portugais et anglais. Je faisais déjà coiffeuse avant de venir à Madrid.
Anissa : Bien, je vais me présenter. Je suis Anissa j'ai 24 ans. Je suis la directrice générale du Salon Franck Provost. C'est moi qui vous avez appelé hier vous vous rappeler ?
Moi : Oui je m'en rappelle.
Anissa : Donc dite-moi pour quoi vous avez postulé ici.
Moi : J'ai postulé ici, car je rêve de travailler dans un salon Franck Provost.
Anissa : Très bien. Alors si vous travaillez parmi nous votre salaire sera de 2500 eur.
Moi : D'accord
Je suis satisfaite si Anissa m'embauche j'aurais un très bon salaire sachant que je travaillerais aussi au Stade.
2h00 plus tard...
Anissa : Je suis désolée mais......
A Suivre...
- Anissa va-t-elle embauchée Sabrina ?
- Si Sabrina n'est pas embauchée comment va-t-elle réagir ?
- James est-il amoureux de Sabrina ?
Voter, Commenter !
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...