Chapitre 44

124 10 1
                                    

Chapitre 44

[Cristiano : Bon, on arrête de jouer ? James : Vas-y.]

PDV Cristiano

Bon je l'avoue je suis mauvais joueur, je déteste perdre. Je suis chez James, on arrête de jouer quand :

Moi : James tu veux bien me raconter ce qu'il sait passer chez Lyna hier soir car je n'ai rien compris.

James : Ok, mais promet-le moi que tu ne le diras à personne ?

Moi : Promis et en plus à qui vais-je le dire.

Alors James me raconta tout ce qu'il sait passer. Ceci m'a vraiment outré. Je comprends pourquoi Lyna s'est évanouit.

Moi : Waouh ! Comment te dire je n'ai vraiment pas les mots. Mais du coup tu as parlé avec eux ou pas ?

James : Oui j'ai parlé avec ses parents, je leurs ai poser plusieurs questions sur Sabrina et ils ont bien répondus. Donc j'ai pris rendez-vous aujourd'hui à 12h avec ses parents afin qu'ils s'expliquent devant Sabrina.

Moi : Ok, bon du coup on fait quoi ?

James : Tu m'accompagnes au centre commercial, je vais voir ma cousine elle vient tout juste d'arriver de Colombie et elle a trouvé un job là-bas.

Moi : Allons s'y

PDV Sabrina

On a pris la voiture de Lyna qui est unemagnifique voiture. Arriver au centre commercial. Nina et moi on se regarde etcourt vers le magasin Mango parce que c'est notre magasin préférer. 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                (Voiture de Lyna)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                (Voiture de Lyna)

Mais :

Lyna : Laura et moi nous allons dans la boutique Channel. Si vous avez besoin de quoi que ce soit dite le moi.

Moi : D'accord merci Lyna.

Sans perdre plus de temps on rentre dans le magasin, il y avait énormément de monde.

Nina : Sabrina ! Regarde cette veste !

Moi : Punaise elle est trop belle !

Moi : Punaise elle est trop belle !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nina : Je vais prendre la même mais en rouge.

J'ai pris 2 jean, 1 legging, 2 haut et un chemisier. Alors je décide de me rendre aux cabines d'essayages avec Nina.

PDV Nina

Sabrina est dans les cabines d'essayages et moi je suis en train de l'attendre, mon téléphone sonne alors je décide de me diriger vers un rayon pour répondre. Après avoir répondu je m'aperçois que James et Cristiano entre dans le magasin. Alors je me cache, ils se dirigent vers la caisse et font la bise à une fille. Mais c'est qui elle ?! EN PLUS ELLE OSE FAIRE UN CALIN A CRISTIANO !! Mais pour qui elle se prend-elle ?

PDV Sabrina

J'avoue que ça fait 45 minutes que je suis dans les cabines mais je m'amusais à faire des poses devant le miroir comme les mannequins.

Moi : Nina

... :

Moi : Nina ???

C'est bizarre mais où est-elle ? Peut-être qu'elle est partie prendre d'autres vêtements ? Bref, je sors et j'ai foncé sur quelqu'un qui était accroupit.

Moi : Oh excusez-moi !

Nina : Ce n'est pas grave.

Lorsque la personne se retourne, je m'aperçois que c'est Nina.

Moi : (en riant) Mais pourquoi es-tu accroupi ?

Nina : Si tu veux savoir regarde ce qui se passe à la caisse.

Je regarde et vois Cristiano, James et la caissière en train de rigoler et James a mis son bras sur le cou de cette fille. Dès qu'il a fait cela, sa ma directement énerver.

Moi : Alors là il va bien m'entendre celui-là. Suis-moi

Nina : Euh...ok

PDV James

Je suis à Mango avec Cristiano pour voir ma cousine Amalia.

Moi : Tu sais que je t'aime toi.

Amalia : Moi aussi (dit-elle en riant)

Amalia je la considère comme ma petite sœur. Je lui fais un bisou sur le front. Comme il y a beaucoup de client, Cristiano nous nous mettons sur le coter. Alors Amalia se retourne et la première cliente lui dit :

... : Sava je vous ne dérange pas ? dit-elle d'un ton hautain.

Amalia : Euh

Je m'approche de cette cliente et vois que c'est Sabrina.

James : Sabrina comment vas-tu ?

Et la Sabrina me fout une énorme claque devant tout le monde je ne m'y attendais pas.

Sabrina : AH TU VEUX SAVIR COMMENT JE VAIS CONNARD !!!! SURTOUT TE DERANGE PAS HEIN DRAGUE TRANQUILLE !!!

James : Non mais ce n'est pas ce que tu crois...

Sabrina : FERME TA GUEULE JE NE VEUX RIEN SAVOIR !!!! Nina vient on s'casse.

Alors là je suis dans la merde.

A Suivre...

-Avez-vous aimer ce chapitre ?

- A vote avis que va-t-il se passer ?

- James réussira-t-il à se faire pardonner ?

Voter, Commenter ,Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant