Chapitre 41
[Laura était outrée. Un silence gênant s'installe dans la maison. Quand : TOC TOC TOC !!!!]
Laura allait parler quand Lyna se lève pour aller ouvrir. Lorsqu'elle ouvre la porte, Lyna tombe immédiatement dans les pommes.
James et Cristiano courent vers Lyna, la prenne puis la dépose sur le canapé. Sabrina et Nina décident sont paniquées, mais elles décident quand même de voir qui est devant la porte.
Sabrina : MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE !!!! JE PEUX SAVOIR CE QUI VOUS FAITE ICI !!!! PARTEZ AVANT QUE J'APPELLE LA POLICE !!!!
Nina : Mais Sabrina calme-toi c'est ta mère ! dit-elle outrée
Sabrina se tourne vers Nina et lui donne une gifle.
Sabrina : CE N'EST PAS MA MERE OK !? MA MERE EST MORTE, MORTE !!!!!!
James : Laura, Cristiano à monter Lyna dans sa chambre. S'il te plait tu veux bien rester près d'elle.
Laura : D'accord
PDV James
01h30
Sabrina ne fait que de crier sans arrêt. Je ne comprends pas pourquoi elle fait cela d'ailleurs. Alors je décide de descendre pour voir ce qui se passe.
Moi : Je peux savoir ce qui se passe ici ?
Nina : Je sais pourquoi maman a fait un malaise parce qu'il y a Camilo et Patricia. Dit-elle en tremblant
Moi : Comment ? Mais c'est qui eux ?
Nina : Ce sont les parents de Sabrina.
Je comprends la réaction de Sabrina. Mais ils ne sont pas censés être mort ? Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire.
James : Nina tu veux bien monter avec Sabrina s'il te plait.
Nina : Mais ...
James : Je m'en occupe ne t'inquiète pas.
Les soi-disant « parents » de Sabrina sont toujours devant la porte.
James : Bonsoir, alors entrer mais je vous préviens d'avance il suffit que Sabrina s'énerve et j'appelle la police.
Eux : D'accord.
Ils entrent.
A Suivre ...
-Avez-vous aimer ce chapitre ?
- Que va-t-il faire James ?
- Sont-ils vraiment les parents de Sabrina ?
Voter,Commenter, Partager !!!
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...