Cristiano : Laisse-là nous regarder ! Joue le jeu.
Sabrina : Ok
On finit de manger, alors Sabrina part se laver les mains mais je vois Nina la suivre.
PDV Sabrina
Je me dirige vers les toilettes.
...... : Sa va tranquille tu vole mon Mec.
Non ce n'est pas possible ! Pas Nina ! Je me retourne est oui c'est malheureusement Nina la merde.
Moi : Tu veux quoi ?
Nina : Je veux juste savoir pourquoi tu profites pendant que moi je suis punis.
Moi : Mais profiter de quoi ?
Nina : Arrête de faire l'innocente avec moi tu sais très bien de quoi je parle !
Moi : Déjà tu vas éviter de hausser le ton Ok ! Parce que moi je te parle normalement.
Nina : Je parle comme je veux OK !
Moi : Si tu veux...
Nina : Alors tu n'as pas encore répondu à ma question. Pourquoi tu profites de mon mec.
Moi : Je ne profite pas de lui ! Pas du tout ! C'est lui la dernière fois il est venue me voir en me disant qu'il m'aime.
MYTHO MYTHO !!!!
Nina : Pourquoi tu mens ! Je sais que ce que tu viens de dire est complétement faux !
Moi : Eh ! Tu sais quoi ?
Nina : Quoi ?
Moi : Tu vas commencer à fermer Ta PUTAIN DE GUEULE ! PARCE QUE JE RIGOLE PAS AVEC TOI !!!!!!
Elle allait me gifler mais Cristiano s'interpose.
Nina finit donc par gifler Cristiano.
Nina : Euh.... Excuse-moi je ne voulais pas...
Elle devient toute pale.
Cristiano : Non, je ne t'excuse pas ! Calme ta joie Nina ! Sabrina est à moi OK ! Je ne t'aime plus ! C'est clair !
PDV Cristiano
Ça me fait vraiment mal de lui dire ça ! Parce que Nina je l'aime à la folie mais je suis obligé car le but c'est de la rendre jalouse.
Nina : Cristiano tu es sur de ce que tu viens de me dire ?
Moi : Oui je sure !
J'ai vraiment mal au cœur.
Moi : Bon s'en perdre de temps Sabrina vient avec moi !
Sabrina : Ok
On sort du Macdo, on monte dans la voiture.
Sabrina : Dépose-moi au Salon Franck Provost s'il te plait.
Moi : Ok
10 minutes plus tard...
Sabrina: Merci Cristiano !
Moi : De rien
PDV Sabrina
Je rentre et je vois Anissa.
Moi : Buenos Tardes Anissa.
Anissa : Buenos Tardes Sabrina !
VOUS LISEZ
Tu m'as fait oublier mon malheur
FanfictionSabrina Martinez une jeune coiffeuse de 21 ans. Ayant des origines Colombienne -Portugaise, elle est dotée d'une beauté naturelle. Elle est simple pas comme toutes ces garces. Malgré cela elle vivrait des aventures aussi bonnes que mauvaises. Que va...