Chapitre 56

92 9 2
                                    

Chapitre 56

Pdv James

Heureusement que Gareth à organiser cette fête parce que là je vais faire une dépression. La nous sommes dans la piscine extérieur à vrai dire c'est juste trop bien la piscine est chauffée donc sa nous détends.

Moi : Alors les gars prêts pour le classico ?

Marcelo : Personnellement je suis confiant.

Sergio : Je suis prêt et serein.

Gareth : Pareil moi je suis prêt, il faut juste qu'on s'entraîne un peu plus pour se perfectionner.

Zidane : Oui, c'est vrai les gars même si vous êtes prêt, il faut que vous vous entraîniez un peu plus pour vous perfectionner car je vous rappelle que le dernier match conte le Barça on a perdu. (Dit-il sérieusement)

PDV Sabrina

Nous avons terminé de discuter, nous avons parlé de tout et de rien (parcours scolaire, vie professionnelle, mode etc.). Mademoiselle Sara est une femme assez ouverte d'esprit, qui aime parler avec les gens...

21h30

Mademoiselle Sara : Je sais qu'il est tard mais pouvez-vous me faire un soin pour mes cheveux s'il vous plaît ?

Moi : Oui, bien sûr.

Mademoiselle Sara : Nous allons aller au deuxième étage, c'est là-bas que se trouve la salle de bain.

Moi : Euh... Pouvez-vous donc m'attendre pour que je puisse prendre mon matériel ?

Mademoiselle Sara : Non, pas la peine de se déplacer. Il y a une domestique pour cela. Votre matériel est où exactement ?

Moi : Il est dans une valise bleu clair et cette valise se trouve dans le placard.

Mademoiselle Sara appelle donc sa domestique, puis elle m'a apporté ma valise. On monte à l'étage puis on rentre dans une immense salle de bain. Sa salle de bain ressemble vraiment à un salon spécial pour femme. Elle s'assoit sur une chaise puis je commence mon travail. Tout d'abord, je lui démêle les cheveux avec un produit spécial, ensuite je lui fait un premier shampooing, je lui applique le soin, met du film plastique sur ses cheveux et laisse comme sa pendant 30 minutes. Après les 30 minutes écouler, je lui enlève le film puis je lui lave les cheveux. Puis je lui sèche les cheveux.

22H10

Moi : Et voilà pour vous Mademoiselle Sara !

Mademoiselle Sara : Oh merci beaucoup vraiment ! C'est la première fois que mes cheveux sont brillants ! (Dit-elle en souriant) Et s'il vous plaît arrêter de m'appeler Mademoiselle Sara je ne suis pas une princesse (dit-elle en rigolant).

Moi : Oh mais de rien c'est normal ! D'accord et bien j'essaierais de ne plus vous appeler comme ceci. Demain matin, je vous ferais un autre soin qui nourrira vos fourches.

Sara : Comment sa nourrir les fourches ? (Dit-elle en se retournant)

Moi : Et bien plusieurs personnes coupe leurs fourches mais comme vous aviez les cheveux longs je vous ferais un soin spécial fourches tous les jours pendant 5 jours et vous verrez vous auriez des cheveux soyeux.

Sara : Ok, ça marche ! Merci infiniment Mademoiselle Martinez ! Je vais vous laissez car il se fait tard et puis je vous ai donner beaucoup de choses à faire pour un premier jour.

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant