Chapitre 53

101 8 0
                                    

Chapitre 53

PDV James

Je viens tout juste de me doucher, je mets une chemise assez classe avec un jean, me coiffe et met un de gel puis je me parfum. Mon téléphone est chargé donc je prends mes clés et sort de chez moi.

Je viens de voir sur Instagram que Cristiano et Nina passe un séjour ensemble en amoureux. C'est tellement j'aimerais bien que sa se passe comme sa avec Sabrina mais sa va etre dure très dure. Je pense tout le temps à elle depuis sa dernière hospitalisation, je me sens bête d'avoir réagi comme ça. Maintenant je vais partir à la soirée de Gareth pour oublier un peu.

Après avoir vu la story de Cristiano et Nina, je démarre la voiture pour me rendre à la soirée de Gareth.

19h45

PDV Sabrina

J'ai sélectionner 15 coiffures pour la marier pour qu'elle puisse les choisir et 20 pour les invitées ou demoiselle d'honneur. D'après un agent de sécurité nous allons arriver à Barcelone plus tôt que prévu. Alors j'envoie un message à ma cliente pour qu'elle soit au courant et elle me répond qu'il n'y a aucun problème. J'active ma 4G et traine un peu sur les réseaux sociaux pour faire passer un peu le temps, et je vois sur Snapchat que Cristiano et Nina s'amusent bien. J'aime beaucoup leur couple, ils sont trop choux, j'aimerais tant que sa se passe comme cela avec James. Mais sa ne vas pas etre possible depuis ce qui c'est passer à l'hôpital. Juste en repensant je me mets à pleurer car j'ai énormément souffert ce jour-là, surtout lorsque mon père m'a interdit de le fréquenter. Pour l'instant, je trouve que faire une pause sa nous ne fera pas de mal à nous deux. Ensuite je me rends sur Instagram et vois Gareth avec ce con de Marcelo ensemble à mon avis ils sont dans une soirée. Ce que j'aime bien chez Gareth c'est qu'il organise parfois des soirées pour faire oublier un peu à ses potes la pression du foot. Il est aussi très fidèle avec sa femme qui est d'ailleurs très très belle. Dans les stories suivantes je vois qu'il y a toute l'équipe sauf Cristiano, James est dans cette soirée mais je sais qu'il ne fera rien car Gareth ne ramène aucune meuf dans ces soirées alors je suis soulagée.

PDV Nina

Nous sommes à l'hôtel, j'ai fait une petite sieste de 45 minutes, mais Cristiano dors encore comme il est tors nu, je prends mes huiles de massages pour en lui faire un. Je me lave les mains, mélange les huiles, pose une serviette sur les côtés afin que l'huile ne coule pas. Je commence à verser un peu d'huile sur son dos et commence à le masser. Je sais faire un massage car avant je faisais ce métier pendant 3 ans dans un hôtel de luxe à Madrid où j'étais bien rémunérer. Cristiano bien sur le sait car lorsqu'il est fatigué j'aime bien lui faire des massages pour qu'il se détend un peu.

Cristiano : Nina ? (Dit-il en tournant sa tête)

Moi : Oui, c'est moi ne t'inquiète pas. Pose ta tête sur le coussin et détend-toi.

Cristiano : Ok... Oh mon dieu ! Merci beaucoup mon cœur sa me fait énormément du bien.

Moi : De rien mon amour ! (Dit-je en arrêtant de le masser pour l'embrasser)

Cristiano : Approche-toi (dit-il tout doucement)

Je m'approche de lui et il m'embrasse, on s'embrasse sans arrête comme si on allait se dire adieux. Pendant qu'il m'embrasse, il mettait ses mains sur mes hanches il aime bien faire ça.

5 minutes plus tard...

On s'arrete à bout de souffle. Il me regarde dans les yeux et je déteste lorsqu'il fait sa car j'ai du mal à regarder quelqu'un dans les yeux sa me gêne.

Cristiano : Je t'aime Nina.

Moi : Moi aussi je t'aime Cristiano.

Je me relève pour lui finir le massage. Quelques minutes plus tard, je prends la serviette, la trempe dans l'eau froide et la dépose délicatement sur le dos de Cristiano.

Cristiano : Ah ! C'est froid !

Moi : Oh ! désoler mon cœur mais comme les huiles sont chaudes pour tes muscles ce n'est pas bon donc il faut mettre une serviette froide.

Cristiano : Ce n'est pas grave ma chérie.

Après avoir fini, je range les huiles dans le placard de la chambre d'hôtel. Je prends mon sac de voyage pour prendre quelques vêtements pour me doucher.

Cristiano : Que fais-tu chérie ?

Moi : Je prends des vêtements pour me doucher pourquoi ?

Cristiano : Douche-toi plus tard, parceque la dans quelques instants on va diner dans le restaurant de l'hôtel puis nous allons nous rendre à la plage.

Moi : Ok, sa marche mon cœur. Je vais me changer pour me mettre en combi je serais à l'aise.

Cristiano : Je t'attends alors.

PDV Sabrina

Il est 20h pile, finalement nous sommes arrivées à l'heure prévu. Le train s'arrete pendant ce temps-là j'en profite pour prendre toutes valises et m'assure de n'avoir rien oublier. Je descends du train, sa me fait bizarre d'etre à Barcelone car maintenant sa va faire la troisième fois que je m'y rends. Je regarde les panneaux qui indiquent la sortie de cette grande gare. Après etre sortie de la gare, j'envoie un message à ma cliente.

//Conversation Message//

Moi : Bonsoir, Mademoiselle je suis arrivée à Barcelone, je suis devant la gare.

Ma cliente : Bonsoir Mademoiselle Martinez, oui je vous vois au loin j'arrive.

Moi : D'accord.

//Fin de la Conversation Message//

A Suivre ...

-La soirée de Gareth va-t-elle bien se passer ?

- Cristiano et Nina vont-ils rester longtemps là-bas ?

- Comment va se passer la rencontre entre Sabrina et sa cliente ?

- Avez-vous aimer ce chapitre ?

Voter, Commenter, Partager !!!

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant