Chapitre 3

942 38 15
                                    


        PDV Nina :

21 Avril 2015

J'étais entrain de me disputer avec Pablo, quand Sabrina tombe dans les pommes :

Nina (en courant vers Sabrina) : SABRINA !!!! PABLO PARS PRÉPARER LA VOITURE, ON LA RAMÈNE A L'HOPITAL.

PDV Extérieur

Nina fait tout son possible pour réanimer Sabrina. Mais, elle n'y arrive pas. Pablo, à ce moment même, regrette tous ce qu'il a fait. Pablo et Nina tellement inquiet, la ramène immédiatement à l'hôpital.

30 minutes plus tard ...

Ils sont arrivés à l'hôpital, Pablo et Nina attendent la réponse du médecin :

Médecin : Vous êtes bien Nina Fernandez ?

Nina : Oui. Alors, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

Médecin : Racontez-moi ce qui s'est passé auparavant.

         Et Nina raconta tout ce qui c'était passée.

Médecin : Ce malaise est du à tous les événements qui lui sont arrivé.

Pablo : Et donc, quand est-ce qu'elle sort ?

Médecin : Pour l'instant, elle ne s'est toujours pas réveillée mais elle le sera dans 5 minutes. Vous pouvez aller la voir dans la chambre 5 étage 2.

Pablo et Nina : Merci !!!

     PDV Nina 

Nous nous dirigeons vers la chambre ou se trouve Sabrina quand Pablo entames une discussion:

Pablo : Je suis désolé pour ce que je t'ai dit et fait Nina. J'étais hors de moi.

Nina : Ce n'est pas grave, je comprends.

Pablo : J'ai peur que Sabri ne veut plus de moi.

Nina : A mon avis, elle te pardonnera mais ne soit pas si agressif avec elle.

            Nous sommes arrivés devant la porte mais on hésite à toquer :

Pablo : Je toque ou tu toques ? (En hésitant)

Nina : Vas-y toque toi.

Pablo : OK !

          Lorsque Pablo toque, c'est une infirmière qui lui ouvre :

Infirmière : Bonjour, allez y entrer !

Pablo et Nina : Merci !

       Je vois Pablo stresser, ça me fait de la peine. Donc pour le rassurée, je luis dis :

Nina : Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer mais va doucement avec elle.

Pablo prend une grande inspiration et pars s'asseoir à cote de moi puis il prend la main de Sabrina. Il commence son discours :

Pablo : Je suis vraiment désoler de tout ce que je t'ai fait, Sabri. Pendant ce moment, j'étais hors de moi. J'espère que tu m'écoutes car je tiens vraiment à toi et puis tu t'occupes bien de moi même si tu n'as pas les moyens. J'espère que tu te réveilleras. (Une larme coula de ses yeux et vient tomber sur la main de Sabrina)

Tu m'as fait oublier mon malheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant